Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état ![]() ![]() Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : ![]() Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis. Posted
Quelle est la règle du symbole
![]() ![]() DOnc si tu pioches un état avec un ![]() Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot ![]() ![]() Quelle est la règle des ![]() ![]() Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Syxela wrote:
Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un ![]() Syxela wrote:
Tu as ![]() ![]() Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Histoire du continent : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -