Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts
Posted
Lorsque une carte compétence propre à un personnage permet de fabriquer un objet, est il possible de donner l'objet à un autre personnage que celui détenant la compétence ???
Genre frankenstein à la compétence pied de biche et au moment de ça fabrication c'est un autre perso qui prend l'objet pied de biche...
Posted
Oui, tout à fait. Il faut juste que les deux personnages participent à l'action de fabrication.
Ce qui est interdit c'est d'avoir en main une carte d'un autre joueur.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Donc une carte compétence à Victor ne peut pas se retrouver dans la main d'un autre que lui-même. Si au autre personnage pige une seule carte du Deck d'action en participant seul à cette action, il ne peut pas la prendre et doit la défausser ???
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Exactement.

Par contre, à la construction d'un objet de ce type, si plusieurs joueurs participent à l'action, dans ce cas, n'importe qui pourra prendre la carte comme objet.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Et oui les idées d'un personnage sont les siennes et le seul a pouvoir les avoir.

En même temps, qui d'autre que victor pourrait avoir l'idée de faire une expérience sur un cadavre ? :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Super pour ces éclaircissement.. cependant, une autre question vient à mon esprit.

Je suis Victor et j'ai une carte compétence pour Victor sur laquelle une action est disponible, est-ce que les autres joueurs peuvent participer à l'action de Victor?

Ce qui implique également, que tous les joueurs peuvent en tout temps participer à l'action du joueur actif? Sauf qu'il est écrit dans les règles : Joueur présent sur la même carte Terrain peut participer à l'action et l'aider en utilisant des cartes de sa main/inventaire. S'ils n'utilise pas de cartes, peut-il participer quand même? Disons :action_search: demande 1:card_blue: 0:icon_succes:, à 2 joueurs, les 2 peuvent regarder ensemble tout simplement en prenant 1 :card_blue: ou 0:card_blue:1:icon_succes: ??? Merci.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Bah oui tu peux participer à n'importe quel action. Tu peux également utiliser des cartes de ta main.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
"Participer à l'action" est une simple déclaration (sous condition d'être sur le même terrain). Le fait de modifier le coût/difficulté ou bien de jouer des cartes n'est pas obligatoire.
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**] [SI+TS en cours]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts