Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted - Edited
Chaque participant peut défausser des cartes depuis son inventaire. Pour chaque carte ainsi défaussée, prenez 1 carte au hasard dans la Défausse et mélangez-la dans le Deck d'Action. Ai-je le droit de ne défausser que certaines cartes d'un objet du coup (et donc quelque part désassembler un objet) ? Posted
Bonjour :)
Oui, le texte de l'effet parle bien de carte et non d'Objet. Et comme les effets des cartes prévalent toujours sur la règle; il est autorisé ici de "désassembler" un Objet pour en jeter certaines cartes sans perdre le reste. C'est le même principe que pour l'effet des bolas par exemple (voir la FAQ). ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Banner numboxes and Curse symbols
by Boint1987 -
Cards list - Classic Edition : Update
by 98winmmcom -
A problem with the Exploration card no. #M1996 (A horrific sight)
by sgbeal -
cracked neoprene mat
by Rhialto -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
284 Yellow lost
by Aeon2 -