Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts
Posted - Edited
Bonjour,

Je me baladais tranquillou sur le continent quand je suis tombé sur un truc vraiment bizarre: un "objet" caché !

Vous connaissez tous les numéros cachés et bien la c'est pareil mais avec un "objet". Le design dudit objet a clairement été fait pour que l'on ai du mal à le remarquer et rien sur la carte n'en parle (ni sur les autres cartes en relation d'ailleurs).

Bref je suis venu sur le forum et la stupéfaction: rien !
il reste possible que je ne sache pas faire correctement une recherche


Donc j'ouvre ce poste qui concerne la carte
98 - A0455
, un évènement sur la map, à savoir
la hutte du viel homme
. Et si vous regardez cette carte vraiment attentivement, vous y découvrirez
une sorte de péruche.


Ma question reste ouverte, il y a t il moyen de récupérer cet objet ou d'en faire quelque chose ?

Merci d'avance,
Posted - Edited
Salut Arleatir !

Bravo pour cette découverte :icon_succes:
C'est en effet très discret !
Oui, on peut en faire quelque chose ! Mais pour cela, il faut aussi trouver la carte d'une extension qui te demande de chercher ce que tu as trouvé !
Perso, j'en ai trouvé
5

Continue de chercher et dis nous combien tu en trouves :action_search:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci pour l'info, je vais donc continuer à chercher. Je n'en suis qu'à ma troisième malédiction après tout, j'ai le temps.

J'avais peur que ce soit un sorte de reliquat d'idée qui, in fine, n'avait pas été implémenté mais oublié la. Je suis rassuré.
Posted
L'une des quêtes les plus ardu à mon sens, j'oublie de les chercher la moitié du temps... Je crois que j'ai dû n'en trouvé que 2 ou 3...

Est-ce que quelqu'un connait le nombre total à trouver ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Je ne sais pas exactement combien il y en a, j'imagine beaucoup car elles sont peu visibles et on n'y fait pas attention avant de tomber sur la carte qui s'y intéressent.

De mémoire je me souviens qu'il y a en 2 qui sont très proches au sud-est du continent (près de l'entrée du sanctuaire interdit) : tout à l'est et tout à l'ouest de la petite ile déjà.
Posted
quentin92 wrote:
Je ne sais pas exactement combien il y en a, j'imagine beaucoup car elles sont peu visibles et on n'y fait pas attention avant de tomber sur la carte qui s'y intéressent.

De mémoire je me souviens qu'il y a en 2 qui sont très proches au sud-est du continent (près de l'entrée du sanctuaire interdit) : tout à l'est et tout à l'ouest de la petite ile déjà.



De mémoire, j'ai du en trouver au moins 1 des 2 dont tu parles et il y a en une -spoil sur le lieu où la trouver-
dont je me souviens le mieux,
dans un endroit très facilement repérable :
la hutte de l'ermite ! :-P
.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Yes, j'en ai croisé deux, celui indiqué par Master Zao et un autre mais me faudrait mes notes pour dire où j'ai vu le second.
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts