Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts
Posted
Bonjour à tous,

J'ai acheté les boites noires et blanches, version kickstarter. Après bien des parties, le contenu des boites est completement mélangé si bien que je ne sais plus qui appartient à quoi.

Y a t-il un moyen d'identifier quelle carte appartient à quelle pack/extension ?
Je pensais que la lettre du code de chaque carte A..., K... m'aiderait, mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond.

Qui peut me donner un tuyau ?
Merci beaucou
Astanda
Posted
Ca t'aidera LIEN
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Valhio wrote:
Ca t'aidera LIEN

un immense merci à toi!
Mon probleme est resolu.
Posted - Edited
En revenant sur les listings, serait-il possible de mettre à jour celui de l'édition Classic en rajoutant les extensions Passages Oubliés, Les Veines de la Terre et La Prison des Vents dedans ?

Ça parait ne pas être très important mais pour faire des malédictions compatibles en fonction des boites disponibles, ça me semble judicieux. En vous remerciant. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Oui c'est bien cela, merci Firebird :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Bonsoir,

Les fichiers ont été mis à jour !

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_CLASSIC_Liste-des-cartes.pdf

Merci pour votre patience
Posted
Merci tout plein Bruno, ce fut rapide. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts