Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts
Posted
Bonsoir,
Dans l’attente du fameux colis je m’interroge sur quelques points, désolée si les questions ont déjà été posées sur un autre poste, je n’y ai pas trouvé (ou mal cherché) les réponses.
Je n’y connais pas grand chose, mais j’ai eu un coup de cœur sans y avoir joué sur l’univers et la mécanique du jeu.
J’ai pledgé boîte noire + boîte blanche.
Questions
- j’ai lu sur le dernier mail récapitulatif de meeple Logistics qu’il y avait en plus des cartes de remplacement. C’etait Prévu pour cette version?
- si oui je suppose qu’il faut remplacer les cartes en regardant leur numéro unique?
- est ce que la malediction le chant du cristal n’est dispo que en pnp ? Du coup je ne la trouve pas dans la liste de cartes
- conseillez vous les « petites extensions » ou bien j’ai de quoi jouer un moment. Après il peut y avoir l’envie de collectionner mais pour la jouabilite c incontournable ?

Merci de vos réponses,
Posted
Pour les cartes de remplacement tu devrais trouver des réponses dans l’actu 77 sur KS.

Concernant la malediction chant du cristal; elle sera présente dans la boîte blanche.
Le pnp a été mis à disposition à l'époque pour les joueurs possédant déjà la boite noire.

Pour les extensions je ne peux me prononcer; n’ayant pas encore obtenu mon précieux.

En espérant avoir pu t’aider...
Posted
Sans les extensions, tu as de quoi faire un bon moment.
Pour les extensions «malédictions», ça ajoute clairement en temps de jeu. Pour les autres, comme la météo ou les dévoreurs, c'est surtout de la «rejouabilité» que ça donne. Car au delà des multiples, nombreuses, et aléatoires péripéties que le jeu peut te proposer, c'est des éléments qui font influer en permanence tes parties et les rendre toutes différentes.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Merci!!
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 posts