Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers12 posts
Posted - Edited
Bonsoir à tous ! peut être le lieu n'est pas adapté, mais je suis fan et impatient de recevoir mon T7C dont je ferai évidemment des reviews, aussi je vous propose de faire un tour par mon blog qui vient d'ouvrir : le Dandy Meeple.

Tests et critiques de jeux de plateau !

https://ledandymeeple.wordpress.com

merci de me donner votre avis sur le contenu et la mise en forme afin de poursuivre mon réajustement ^^

ludiquement votre !

Agu
Posted
Hello!

Super initiative, j'aime beaucoup le design de ton blog et tu as une très bonne écriture!
Que de plaisir de voir mon Dice Forge adoré se voir décerner une note encourageante! :D
Posted
HAha merci CKMEFTCS,
je suis ravi de ton enthousiasme ! Je m'efforce d'améliorer encore l'interface du blog, ce qui devrait arriver d'ici quelques semaines.
Dice forge est un excellent jeu et je prends encore beaucoup de plaisir à y jouer !


n'hésite pas à me suivre pour les prochains articles en t'abonnant au blog, peut être y trouveras tu d'autres jeux que tu aimes !
Posted
Salut AguSky.

Et bien moi également, je suis très enthousiaste à propos de ton blog. :thumb_up:

Suggestion : un index des jeux testés ?

Vivement ton test du 7th Continent ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Salut Stteiph et merci pour ton retour et je suis heureux que tu apprécies mon travail !
J'ai déjà mis en sidebar sur la droite la liste des jeux que je suis en train de tester, je ferai un menu rappel je pense avec un lien vers chaque jeu.
J'ai encore beaucoup de travail pour comprendre comment fonctionne wordpress pour installer de nouveaux widgets et autres plugins !

new will be better !
à très bientôt !
Posted
C'est vrai que ton blog-nouveau-né s'annonce bien sympathique ! Bravo !

J'aime bien ton logo d'ailleurs. Il est classe !

Par contre, même si en tant que simple passionné ce ne doit pas être très dérangeant, je te conseille de demander l'autorisation ou de créditer l'illustrateur de l'image principale (issue de Mysterium je suppose). C'est tout de même un usage détourné par rapport à un billet d'analyse du jeu. :)

Bon courage pour ce projet !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
merci Firebird pour ton avis et ton retour positif !
le début est tatillon, et je me suis rendu compte que prendre une photo personnelle des boîtes n'est pas toujours idéal, mais à l'avenir je vais essayer de m'orienter vers de la capture personnelle pour ne pas avoir de soucis.

merci encore :)
Posted
Délicieux amis bonsoir !
Je vous propose de jeter un œil sur cet article qui pourrait vous intéresser ! En effet, j'y parle d'une tirage au sort que j'organise sur mon Blog en partenariat avec Philibert et La Société des Jeux !
Vous aurez jusqu'à 2 chances de gagner 5€, 10€ ou 30€ jusqu'au 16/3/2018 !
de quoi acheter le jeu ou l'extension qu'il vous manque !
J'y évoque également l'avenir du blog !
Rendez vous vite ici https://ledandymeeple.wordpress.com/2018/03/09/un-delicieux-mois-niversaire/
Posted - Edited
Hello !
Sympa ton blog, il est intéressant et je ressens bien la patte du passionné de jeux qui veut partager au maximum, c'est bien agréable, continue ! :thumb_up:

Dice Forge est un jeu génial !!! même si ma compagne m'éclate à chaque partie, je dois déjà être maudit avant d'avoir reçu mon exemplaire ! :icon_hand_orange:

Petite remarque : dans la liste des jeux testés, Time Stories renvoie vers l'achat du jeu sur Philibert... un peu dommage :whistling:

Et enfin, j'ai vu que tu voulais tester des jeux en faisant des rencontres, où habites-tu ?
Posted - Edited
Bonsoir Maratic et merci pour tes commentaires !

j'habite à la capitale du royaume, Versailles ! donc en région parisienne !
je viens de corriger le lien TIME Stories, merci :)
Posted
Je viens de me promener sur ton blog, je le trouve de très bonne qualité, tant dans dans la forme (belle esthétique d'ensemble et surtout ergonomie efficiente) que dans le fond, tu t'y connais, tu écris bien et je trouve tes avis pertinents. Bravo Monsieur !
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
T'es heureux que mon blog te plaise! J'espère qu'il en va de même 5 mois après ta visite xD!
Un dandy un peu en retard !
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers12 posts