Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts
Posted
ah grillé par firebird je voulais faire la même chose xD :devil::devil::D':D'
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Deal!
Posted
Firebird wrote:
Ah ! On nous lance un ultime défi !!


Mobilisation ! On vote en masse pour la petite finale !
Non mais oh ! :devil:

Et on s'abstient pour la finale, ça marche.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Évidemment sinon tu augmentes les voix de la finale or le défit c’est plus de voix sur la petite finale que sur la finale.
Le risque -minime- c’est que Troyes parvienne à remporter la TTCup, mais je n’ose y croire
Posted
Dîtes... J'aurai le droit de remettre ma casquette pro-jeux pour enfants pour soutenir un tout p'tit peu Kingdomino ? :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Qui interdit quoi que ce soit ;-)

D’autant qu’il est vrai que je jeux de Cathala est une petite pépite et très accessible pour initier les plus jeunes aux jeux de société
Posted
+1 ;) !! Chacun reste bien libre d'exprimer ce qu'il désire sans nuire!
Posted
J'ai l'impression qu'il y a surtout eu des votes pour éviter de tomber contre 7th continent en final :)
Posted
Je rigolais bien sûr en demandant la permission. :-P

Par contre, je viens d'avoir Bruno en ligne : il va annoncer un retard de livraison volontaire pour la vague 2 de manière à ce que les nouveaux joueurs de T7C soient au taquet pour la TTCup en mai 2019. :pinch:

(oui, bon,je rigole encore... Tout prémonition exacte est totalement fortuite !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour l'info! Mais j'ai déjà reçu de quoi être encore plus patient.. Souhaitons qu'il n'y ai pas trop de râleurs..
Posted
As-tu bien lu mon message jusqu'au bout ? :angel:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
tu l'as mis en trop petit firebird xD:D':D'
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Arf! oui en effet.. pas reveillé encore une fois :) !
Posted
On est toujours en tête de 7 voix sur Troyes dans cette "petite" (hum..) finale :) ! A ceux qui n'ont pas encore voté, n'hésitez pas et cliquouillez pour affirmer la 1ère place spoilée en demi!! (avec toute la mauvaise foi qui se doit d'être plutôt qu'une rancune facile!)
lien: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup-10-match-pour-la-3eme-place-le-7eme-continent-vs-unlock?page=1
Posted
c'est au dernier moment que tout va se jouer :devil:
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Ça serait vraiment génial si the 7th Continent était premier au nombre de suffrage.
Posted - Edited
Par contre, ça ne va pas marcher d'avoir plus de voix dans la petite finale que dans la grande.

Du coup, je vais soutenir KingDomino qui est également un jeu que j'aime beaucoup.

(Et Bruno Cathala offre 2 challenges en plus et ça je ne peux pas le laisser passer :))
Posted
tenez vous prêt à voter ou pas pour la finale à la derniere minute selon les circonstances.. Par contre n'oubliez surtout pas la "petite" finale ;) !!!
Posted - Edited
Petite finale : Résultat = Gagné.
The 7th Continent termine donc sur la 3ème marche du podium de la 10e TricTracCup ! 8-):thumb_up:
:icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7: On se donne rendez-vous en 2019 pour une victoire totale ! :icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
--- Edition 2019 ---

Je remonte ce sujet des limbes (mais peut-être aurais-je du créer un nouveau topic?) pour soutenir le 7ème continent dans cette nouvelle compétition.
Jusque là les soutiens sont timides et la concurrence reste plutôt légère ... mais pour combien de temps encore?

Rappel pour voter il faut avoir un compte Tri-Trac et le faire valider c'est très bien expliqué par là
SI le compte a été validé par le passé, pas la peine de refaire la démarche.

Pour voter c'est par ici

edit: mise à jour du lien pour accéder aux 16eme.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts