Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts
Posted
Je pense qu'il est déjà un peu tard vu que le match KingDomino vs 7th Continent s'envole déjà par rapport aux autres matchs, et talonne Troyes vs KingDomino.
Posted - Edited
Il viens d'y avoir un afflux rapide de 4 votes en série sur notre sondage pour l'option contre Unlock (qui était l'option minoritaire de loin).
Ces 4 personnes peuvent-elle rapidement s'exprimer ici SVP... ou bien dois-je considérer que nous sommes infiltrés ?

Si c'est le cas, je vais devoir activer la connexion avec compte google obligatoire, ce qui n'ennuie fortement.
Ou carrément ignorer le sondage et passer en mode consensus explicite via notre discussion.

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Ca y est nous sommes infiltrés !
Ils ne reculeront devant rien !
Posted - Edited
Ajout d'une question au sondage pour connaitre votre pseudo Forum.
Seules seront validées les réponses dont le pseudo se sera connecté ici dans le même intervalle de temps que la réponse (Exception sur les 11 premières réponses données avant l'assaut des traitres que je considère comme valides).
NB: Pour m'aider à la vérif', un petit mot sur ce sujet est le bienvenue ("A voté !" suffit amplement).

On ne va pas se laisser faire !!! :devil: :action_fight:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Au moins il y a un troll honnête... dans la collecte de la saisie libre c'est plutôt clair
Posted
Si je comprend bien ton sondage, la question 2 c'est
- réponse A : je pense qu'en votant X vs Y on a des chance que ce soit la finale
- réponse B : je pense qu'en votant X vs Y on a des chances de gagner ce match (si on est en finale)
C'est ça ?
Sauf que c'est indissociable parce que le choix stratégique porte bien sur ces 2 facettes : quel est le meilleur vote pour porter T7C en finale, et quel est le meilleur vote pour gagner contre son adversaire. Et que ça dépend énormément des scores actuels de la demi-finale

A titre perso, je serais plutôt :
- pour gagner la finale : T7C vs Unlock tellement cet adversaire à usage unique semble en bloquer beaucoup
- pour accéder à la finale : T7C vs KingDomino tellement le score est élevé en ce moment (51 votes), mais avec un grand risque de perdre cette finale je pense (je crains plus KingDomino que les deux autres)

A moins qu'on puisse réunir 50 voix en claquant des doigts...
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Vu les écarts de vote importants sur TTcup (entre les 3 propositions 7th C), il me semble que nous sommes condamnés a voter 7TC VS Kingdomino.
Sinon, le plus stratégique est bien sur d'avoir un vote commun, donc merci pour ton sondage Firebird.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Je comprend pas ce qu'il faut inscrire dans la case du bas ( pas d'indice car...)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted - Edited
biz20100 wrote:
Je comprend pas ce qu'il faut inscrire dans la case du bas ( pas d'indice car...)


Pour cette demi-finale, Batman a choisi pour le coté potache et amusant de demander aux votants d'inscrire un mot spécifique.
la saisie du mauvais mot bloque le vote.

A voir comme un mini-jeu d'énigme pour cette étape de la compétition.
Certains y adhèrent (j'aime bien le principe mais il n'a pas été expliqué), d'autre non.
Or ce système va clairement influer sur le volume de votant. (Par exemple il y a eu un pic de vote pendant la suspension du mécanisme)
Posted
biz20100 wrote:
Je comprend pas ce qu'il faut inscrire dans la case du bas ( pas d'indice car...)

La réponse semble être la même que ce matin où la phrase était un truc du genre :
"Pour valider le vote, veuillez saisir la clé."
Le mot de passe serait donc toujours :
le mot "clé"
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'ai effectué un peu de ménage dans les résultats du sondage pour épurer l'impact de notre/nos infiltrés.


@Ooook :
Ma 2ème question est pour la pure curiosité de la motivation.
Je suis d'accord avec ton analyse concernatn Kingdomino : la puissance de frappe de Cathala sur les réseaux sociaux est redoutable... mais on ne peut pas louper bêtement la finale en refusant un "T7C vs Kingdomino" qui est la tendance actuelle ! Donc à voir si notre petit stratagème de votes ciblés sera assez puissant pour qu'on se risque à viser un autre duel moins en vue.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Même en rentrant "clé", ça donne en haut : "Le sondage est protégée par une clé. Trouvez la bonne clé..."
En tout cas je trouve que c'est une fausse bonne idée cette demi-finale, la diversité de choix entrainant un entrainement autoréalisateur via les votes déjà effectués. On dirait une présidentielle tiens.

(et puis kingdomino quoi... Je l'aurais mis n°4 si fallait faire un classement ! :))
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Trouver la bonne clé...
il s'agit d'un mot ayant plusieurs orthographes peut-être la bonne clé ne s'écrit pas
clé
?

Il ne s'agit que d'une hypothèse, j'attend un consensus de ce coté pour voter sur TT.
Posted
biz20100 wrote:
Même en rentrant "clé", ça donne en haut : "Le sondage est protégée par une clé. Trouvez la bonne clé..."

Si tu veux vraiment voter aujourd'hui, essaye alors avec le mot-clé d'hier :
InisForEver

Sinon, je ne sais pas.

biz20100 wrote:
En tout cas je trouve que c'est une fausse bonne idée cette demi-finale, la diversité de choix entrainant un entrainement autoréalisateur via les votes déjà effectués. On dirait une présidentielle tiens.
(et puis kingdomino quoi... Je l'aurais mis n°4 si fallait faire un classement ! :))

On est pas à l'abris d'une autre fourberie où les résultats publics deviendraient masqués !
Ceci dit, tu n'as pas tort avec ton raisonnement. A se demander si on aurait pas mieux fait de pousser rapidement le duel qui était le plus intéressant pour gagner en final (pour moi, c'est versus Unlock ou Troyes à la rigueur). C'est malheureusement trop tard vu le partage des votes à l'heure actuelle...
Il y aura peut-être un retournement de situation lorsque le système de mot-clé sera supprimer dans la dernière ligne droite (car il le sera, c'est logique/certain).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bercau wrote:
Trouver la bonne clé...
il s'agit d'un mot ayant plusieurs orthographes peut-être la bonne clé ne s'écrit pas
clé
?

Ah oui, je comprend mieux certains commentaires sur TT !
Le mot-clé doit être :
clef (avec un F)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Bon, il semblerait que l'excellente idée d'un fatal backstab soit tombée dans les oubliettes poussiéreuses d'un hero quest de passage.. je voterais bien unlock vs the 7th mais préfererais voir notre poulain en finale.. Firebird et Bercau, vous rassemblez les troupes ninja pour une offensive éclair de dernière minute? Je me terre dans un buisson en attendant les consignes shinobiques..
Posted
pour les personnes qui ne trouvent pas LA réponse
42
:angel:
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted - Edited
snakelauncher wrote:
pour les personnes qui ne trouvent pas LA réponse
42
:angel:

Tu es sûr ou c'est pour la blague ?
La solution de Bercau
clef
me parait plus cohérent avec les messages du forum TT.

Note pour les lecteurs occasionnels : on parle de la clé du jeudi 24/05.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
snakelauncher wrote:
pour les personnes qui ne trouvent pas LA réponse
42
:angel:

Tu es sûr ou c'est pour la blague ?
La solution de Bercau
clef
me parait plus cohérent avec les messages du forum TT.

Note pour les lecteurs occasionnels : on parle de la clé du jeudi 24/05.


oui oui c est ca
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Ce qui serait interessant de voir, c'est, parmi les fans du 7th Continent, quelle est la finale que vous aimeriez voir (parce que là, pour le coup et vu le chemin que cela prend, mon vote sera purement stratégique, et c'est bien dommage).
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers207 posts