Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Bonjour a tous !
Au moment où je dévoile un événement temporaire avec une :action_mandatory:, puis-je utiliser un "me souvenir" de ma main pour récupérer une carte sympa de ma défausse qui m'aiderait dans la résolution du :action_mandatory:, ou bien est-il nécessaire d'anticiper et de l'utiliser avant de dévoiler l'événement, ce qui est bien évidemment impossible :'(
Posted
psychopous wrote:
Bonjour a tous !
Au moment où je dévoile un événement temporaire avec une :action_mandatory:, puis-je utiliser un "me souvenir" de ma main pour récupérer une carte sympa de ma défausse qui m'aiderait dans la résolution du :action_mandatory:, ou bien est-il nécessaire d'anticiper et de l'utiliser avant de dévoiler l'événement, ce qui est bien évidemment impossible :'(

C'est bien parce que c'est une action obligatoire (et immédiat) que tu ne peux rien faire d'autre que cette action ...
Tu peux de temps en temps anticiper en observant les détails des cartes ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci !
Posted
J'imagine très bien le gars en train de ce faire charger par un tyrannosaure se disant : zut, j'aurai du me souvenir que je savais construire une lance :D'
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts