Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques4 posts
Posted
yop yop !


Bonjour a tous !

J avais une question pour vous, explorateur !

Prenez vous des notes de vos aventures que vous consultez ulterieurement ?
J avais songé a me faire un carnet ou je griphonnerai a main levé des informations sur les pieges et points d interet, voir une carte plus ou moins detaillée.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et si certains d entre vous le font ? Je ne l ai pas fait pour l'instant, car si je commence a connaitrecertaines zones sur le bout des doigts, je retombe parfois dans des traquenards :)
Posted
Certains le font avec un certain talent d’ailleurs.
Va voir le sujet sur le carnet du cartographe attention aux spoilers toutefois.
Posted
C'est justement l'un des intérêts du carnet du cartographe qui était en addon mais également téléchargeable dans les ressources.
(il existe également des versions modifiées sur ce forum)

Je fais parti de ceux qui trouve que c'est quasi indispensable de tout noter un certain nombre de choses, surtout en solo.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Je fais parti de ceux qui trouve que c'est quasi indispensable de tout noter un certain nombre de choses, surtout en solo.

Moi aussi.
J'ai repris hier une nouvelle partie après un long moment sans jouer, et même avec mes notes relativement fournies, j'arrive à me mélanger les pinceaux et à mal optimiser mon aventure solo.
#poisson_rouge ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques4 posts