Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV14 posts
Posted
Bonjour,

Je me suis retrouvé avec des cartes mal recoupées.

En sommes, en haut, la main est coupé en bout de doigt. Et en bas, on remarque la carte qui devait y etre rattachée.
Est ce le cas pour vous?

Merci :)

y a pas de spoiler, mais ils veulent absolument que je mette un marqueur..alors... :p
Posted - Edited
Bonjour :)
Ca semble être un problème de production très exceptionnel.
Contacte le SAV (lien en pied de page).

Charlee wrote:
y a pas de spoiler, mais ils veulent absolument que je mette un marqueur..alors... :p

Mais non, le système voulait juste que tu définisses la pastille à côté du titre de ton sujet de forum ! :D'
D'ailleurs, je vais éditer pour mettre une pastille verte "Aucun spoiler".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est parceque tu as choisi un niveau de spoiler léger au niveau de ta création de sujet ;). Il fallait choisir "aucun spoil" dans la combo :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oui même problème mais sur le côté gauche de la carte, une seule carte constaté pour le moment, j’attends de faire le tour de toutes les cartes pour tout vérifier pour voir avec le SAV.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
C'est parceque tu as choisi un niveau de spoiler léger au niveau de ta création de sujet ;). Il fallait choisir "aucun spoil" dans la combo :).

Non, la création de sujet n'impose rien de ce genre à ma connaissance. Pas de lien entre la pastille de titre et la présence de balises dans le corp de texte. Testé à l'instant.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Kornetmuse wrote:
C'est parceque tu as choisi un niveau de spoiler léger au niveau de ta création de sujet ;). Il fallait choisir "aucun spoil" dans la combo :).

Non, la création de sujet n'impose rien de ce genre à ma connaissance. Pas de lien entre la pastille de titre et la présence de balises dans le corp de texte. Testé à l'instant.


Je pense que c'est le message d'avertissement qui a mal été interprété par l'auteur du post :D'

Malgré la précision d'un niveau de spoiler, vous DEVEZ utiliser tout de même des balises spoiler dans la rédaction de vos messages.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
j'avais mis "aucun spoilé"
mais des que je voulais envoyé le message. Il me disait que cétait pas suffisant qu'il fallait mettre un marqueur tout de meme :)

Merci pour vos réponses.
Je vais le tour des cartes pour etre sur que tout est ok. Concernant les cartes mal coupées, j'en ai une dizaine a peu prés
et il me manque deux pochettes de sleeve.

D'ailleurs pour le SAV, c'est quoi la différence entre un produit et un composant?

les sleeves c'est un produit?
les cartes defectueuses, un composant?
Posted - Edited
Un composant est une partie d'un produit.
Tu as bien reçu tes produits : la boite de base et tes paquets de sleeves. Ils ne sont donc pas manquants ou défectueux.
En revanche, les cartes mal découpées, c'est effectivement un composant défectueux.

Pour les 2 sleeves manquants, ce ne devrait pas te gêner pour protéger ce que tu souhaites. C'est assez courant ce genre d'écart dans ce type de production, malheureusement. Si tu souhaites tout de même faire réclamation, c'est le même formulaire (composant manquant/défectueux).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
quand je parles de sleeve, je voulais dire que j'ai recu :

400 pochettes

mais ils m'en manquent encore 400 ^^

car ce sont des paquets de 200
et j'en avais commandé 4
Posted
Ah bah là, après avoir bien vérifié ta demande de récompense (email de fin de Pledge Manager Crowdox), il faut effectivement passer par le SAV, oui !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
oui c'est ce que je vais faire. car meme sur ma feuille de commande recu avec le coli, il est mentionné 4 ^^
Merci pour votre aide en tout cas :)

j'ai hate de jouer :)
Posted
Bonjour,

Je remonte le sujet pour un renseignement.

Je souhaite faire une demande SAV pour deux défauts, cela nécessite une photo (ce que je comprend) mon souci viens du fait que je ne peux mettre qu'une photo (sauf erreur de ma part). Comment dois-je faire ? Une demande par objet (ce qui me semble laborieux pour ceux qui traite le SAV) ou autrement.

Merci du retour, et un vrai régal de fouler le 7th Continent. Merci aux Poulpes pour ce bijoux ludique!
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
Humm. Je crois que le plus simple est :
- soit refaire une photo unique avec les 2 soucis dans la même vue (si c'est faisable techniquement).
- soit de faire un montage photo pour créer une seule image composée des 2 problèmes.
- soit d'utiliser 2 fois le formulaire de SAV pour que tes problèmes soient traités séparément. (c'est la meilleure option à mon sens car le traitement est potentiellement différent dans les 2 cas)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Humm. Je crois que le plus simple est :
- soit refaire une photo unique avec les 2 soucis dans la même vue (si c'est faisable techniquement).
- soit de faire un montage photo pour créer une seule image composée des 2 problèmes.
- soit d'utiliser 2 fois le formulaire de SAV pour que tes problèmes soient traités séparément. (c'est la meilleure option à mon sens car le traitement est potentiellement différent dans les 2 cas)



Merci pour ton retour :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV14 posts