Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Maim de chronopost recu a l'instant : livraison demain !

Ps: si je modifie en passant dz livraison a domicile a livraison e point relais ca changera la date ou non ?
Posted
jblec wrote:
Maim de chronopost recu a l'instant : livraison demain !

Ps: si je modifie en passant dz livraison a domicile a livraison e point relais ca changera la date ou non ?


Non, perso je devais être livré demain entre 8h et 13h chez moi, j'ai mis point relais et maintenant ça me dis "à partir de 13h au point relais"

Donc à priori ça ne change pas la date
Posted
Perso j'hésite à mettre en point relais sachant que je devrais m'absenter pour aller chercher le gamin à l'école. Avec la chance que j'ai... :-P
Posted
eldarh wrote:
Avec la chance que j'ai... :-P


Je dirais que la chance est plutôt de ton côté vu que tu es livré demain.
Posted
Sniper2929 wrote:
jblec wrote:
Maim de chronopost recu a l'instant : livraison demain !

Ps: si je modifie en passant dz livraison a domicile a livraison e point relais ca changera la date ou non ?


Non, perso je devais être livré demain entre 8h et 13h chez moi, j'ai mis point relais et maintenant ça me dis "à partir de 13h au point relais"

Donc à priori ça ne change pas la date


Je plussoie pour le changement vers une livraison en point relais

Origine : Destinataire Statut : Creee Instruction choisie : Mise a disposition dans un Bureau de poste Date de relivraison : 06/04/2018

Vivement demain soir !
Posted
eldarh wrote:
Perso j'hésite à mettre en point relais sachant que je devrais m'absenter pour aller chercher le gamin à l'école. Avec la chance que j'ai... :-P

exceptionnellement demain tu mangera a la cantine papa ne peux pas bouger de la maison mdr
Posted
Ca y esssssssssssst !!! Pas de mail mais un p'tit SMS de chronopost ! Livraison demain entre 8h et 13h ! Content je suis. L'attente prend fin !
boite de base + 2x200 sleeves, mail de confirmation reçu le 20/03
Posted
Boite +200 sleeves en ma possession. Ce soir autant vous dire que je n existe pas:ninja:
Posted
Bonjour!
Jeu reçu et j'ai déjà sleevé les cartes actions!!
Je rencontre le même ""problème"" que certaines personnes: à savoir que les cartes des malédictions et les cartes actions en plus (radeau...) ont un dos de couleur bleue avec un léger différentiel (bon ça à la limite ce n'est rien) mais aussi un format très très légèrement différent (plus grd!) du coup ces cartes là rentrent très mal (ça gondole) dans les sleeves!
Alors pour la maniaque que je suis: arrrggghhhhhhhhhhh!
j'hésite à contacter le SAV:
1. je n'aime pas râler pour si peu
2. je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir y faire

Sinon: je vais pouvoir jouer!!!!!!!!!!!
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posted
Livraison prévue également pour moi demain (core box, tapis et sleeves).
L’aventure va pouvoir commencer 🤗
Posted
Je n'ai pas de mail de chronopost, mais je vois que la fournée des livraisons a bien repris. Ca permet de patienter en attendant le mien. Je devrais en profiter pour commencer à lire les règles.
Posted - Edited
Je viens de recevoir à l’instant mon numéro de suivi via un email de Serious Poulp pour :
  • 2 boîtes de base
  • 1 tapis de jeu

Le colis est en préparation chez l’expéditeur. Je croise les doigts pour une livraison samedi

Les préparations des pledges groupés pour la France ont donc commencées !

:action_pray:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:
Je viens de recevoir à l’instant mon numéro de suivi via un email de Serious Poulp pour 2 boîtes de base + 1 tapis de jeu. Le coli est en préparation chez l’expediteur.


Bon ben c'est parti pour un maxi refresh de ma boite mail toutes les minutes !!!
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Numero de suivi reçu pour une boite de base et tous les accessoires
Posted - Edited
Aspi wrote:
Numero de suivi reçu pour une boite de base et tous les accessoires


Rhaaaa c'est une bonne nouvelle !
Je suis dans le même cas (enfin sans le carnet)
Bon moi j'ai pas encore le mail chronopost mais c'est juste qu'il a pas encore trouvé son chemin sur les internets ;-)

Allez petit mail, je t'attends !!!!
Posted
juoops wrote:
Bonjour!
Jeu reçu et j'ai déjà sleevé les cartes actions!!
Je rencontre le même ""problème"" que certaines personnes: à savoir que les cartes des malédictions et les cartes actions en plus (radeau...) ont un dos de couleur bleue avec un léger différentiel (bon ça à la limite ce n'est rien) mais aussi un format très très légèrement différent (plus grd!) du coup ces cartes là rentrent très mal (ça gondole) dans les sleeves!
Alors pour la maniaque que je suis: arrrggghhhhhhhhhhh!
j'hésite à contacter le SAV:
1. je n'aime pas râler pour si peu
2. je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir y faire

Sinon: je vais pouvoir jouer!!!!!!!!!!!


Aïe. Meme probleme....j ai meme plié la carte radeau:'(, du coup elle marquée et repérable dos bleu....par contre pas de probleme niveau couleurs
Posted - Edited
EtreRe wrote:
Aspi wrote:
Numero de suivi reçu pour une boite de base et tous les accessoires


Rhaaaa c'est une bonne nouvelle !
Je suis dans le même cas (enfin sans le carnet)
Bon moi j'ai pas encore le mail chronopost mais c'est juste qu'il a pas encore trouvé son chemin sur les internets ;-)

Allez petit mail, je t'attends !!!!


Pareil, jeu de base +dés+tapis+full sleeves en attente du mail, ma touche F5 va bientôt se casser :D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Nous sommes encore beaucoup à n'avoir pas reçu de confirmation Chronopost en France ?
Posted
Le dernier chiffre recensé est de 64,37%
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Les boules...mon colis est "Prêt chez l'expéditeur" depuis hier 14h...et toujours rien de la part de Chronopost...sachant que je me fais livrer au boulot et qu'on est fermés le samedi, je sens que je ne vais pas l'avoir cette semaine non plus.
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts