Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Mail chronoposte reçu hier pour livraison ce matin entre 8h et 13h.
Mais j ai commis une infamie...J ai reporté la livraison à samedi car pas sur d être là toute la matinée ce matin à cause des enfants....(école, nounou, etc...). "Faites des mioches!" Je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit...
Boîte de base + tapis + 200 sleeves, à Tours (37).
Bon courage aux "F5"...je suis passé par là!
Posted
Coucou. Reçu jeudi le mail de Chronopost mais toujours en prêt chez l'expéditeur. J'espère le recevoir demain pour en profiter sinon tant pis.
Comme déjà indiqué j'ai tous les accessoires + 1 boite
Lyon
Bye
Posted
Ysu8 wrote:
Après plusieurs mois à refresh le forum, il était temps de s'inscrire.

Compagnons belges, je suis dans la même galère que certains. J'ai pledge un all-in matos et jeux et le tout en deux vagues (J'ai vérifié 100x? XD). J'attends toujours mon premier mail! Ne perdons pas espoir :D.


Pareil pour moi, un belge de plus dans l’attente d’un hypothétique premier mail ! Boîte de base + 200 sleeves..

C’est ralant de passer après le reste du monde mais bon.. c’est comme ça, il faut toujours des derniers servis et à part attendre sagement, pas grand chose d’autre à faire !

Courage chers compatriotes (et les autres !)
Posted
Axsys wrote:
eldarh wrote:
Il est arrivé <3

J'pari qu't'habite Paris ! :ninja:


Pas du tout. J'habite derrière un bois dans un village de 630 habitants. :D'
Posted
Colis livré ! Base + sleeve + tapis 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Posted
Colis arrivé au relais comme prévu. Plus qu'à attendre ce soir pour aller le chercher :w00t:
Posted
Axsys wrote:
Girardu28 wrote:

Et pourtant je suis pas loin de Paris

Pourquoi tout le monde pense que Paris est le centre du monde et que plus on y habite près plus on est privilégié par les services en tout genre ?


Parce que la plupart des colis transit par Paris avant de partir ailleurs, tu as donc moins de probabilité d'être impacté par un retard.
ex pour quelqu'un qui est sur Toulouse et un autre sur Paris :

Avion Strasbourg - Paris, puis Paris - Toulouse ... si tu as une couille sur la liaison Paris - Toulouse... bah ceux qui habitent Paris s'en foutent ^^
Posted
Kairos45 wrote:
Colis arrivé au relais comme prévu. Plus qu'à attendre ce soir pour aller le chercher :w00t:

Pareil ! et malgré tout je continue à refresh ma boite mail... ça laisse des traces ! mdr
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Nine wrote:
Kairos45 wrote:
Colis arrivé au relais comme prévu. Plus qu'à attendre ce soir pour aller le chercher :w00t:

Pareil ! et malgré tout je continue à refresh ma boite mail... ça laisse des traces ! mdr


Tu as raison on sait jamais des fois qu'il fugue :) :silly:
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour m'exprimer sinon je m'en excuse auprès des modérateurs. J'ai un problème et j'attend non sans impatience la réponse des poulps que j'ai contacté. La livraison a eu lieu à 11h35 ce matin. Cependant, personne n'est passé chez moi ?! Je n'ai rien dans ma boite aux lettres. J'ai obtenu la "preuve de livraison" un X signé ?!

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème avec CHRONOPOST?

Je suis déjà maudit :'(
Posted
pmat wrote:
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour m'exprimer sinon je m'en excuse auprès des modérateurs. J'ai un problème et j'attend non sans impatience la réponse des poulps que j'ai contacté. La livraison a eu lieu à 11h35 ce matin. Cependant, personne n'est passé chez moi ?! Je n'ai rien dans ma boite aux lettres. J'ai obtenu la "preuve de livraison" un X signé ?!

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème avec CHRONOPOST?

Je suis déjà maudit :'(



Un voisin ?
Posted
Aïe aïe aïe j'espère que tu vas le retrouver on m'a déjà fais le coup et la réponse "oui mais on sous traites ils savent qu'ils ne doivent pas faire ça, ça arrive". Et alors je m'en cogne!! C'est votre prestataire pas le mien ! On n'a pas eu le fin mot mais dans notre cas on pouvait racheter. Ici... j'espère que c'est le voisin

Colis récupéré pour ma part, ouvert et organisé et je comprends mieux la quantité de "il manque la carte 109 et plein d'autres" ^^

Bon courage à tous et je vous dis merde pour recevoir rapidement.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Hélas non ce n'est pas le voisin ! Je ne suis pas rassuré :'(
Posted
Ca y est reçu ce midi dans le Calvados (core box, tapis et sleeves). Matos impec, colis impec, j'attaque le rangement ;)
Bon courage pour les autres
Posted
pmat wrote:
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour m'exprimer sinon je m'en excuse auprès des modérateurs. J'ai un problème et j'attend non sans impatience la réponse des poulps que j'ai contacté. La livraison a eu lieu à 11h35 ce matin. Cependant, personne n'est passé chez moi ?! Je n'ai rien dans ma boite aux lettres. J'ai obtenu la "preuve de livraison" un X signé ?!

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème avec CHRONOPOST?

Je suis déjà maudit :'(

Il faudrait que tu contactes le service client de Chronopost pour faire une réclamation, voir les prévenir que tu comptes déposer plainte pour vol : si tu étais chez toi et que personne n'est passé, c'est que le livreur a livré au mauvais endroit (erreur d'adresse/de portes, ce qui est une faute professionnel, et l'enquête interne auprès du livreur devrait permettre de connaitre la mauvaise adresse en question, pour essayer de récupérer ton bien) soit n'a pas livré le colis et a voulu le garder/cacher son défaut de livraison (là, c'est du vol, c'est un délit, et il faudrait utiliser ça pour mettre la pression au service téléphonique pour qu'ils se bougent et trouvent ton colis).
Après, malheureusement, c'est le genre de cas où l'on tombe souvent face à des murs et des systèmes bloqués (comme l'évoque OliveColomiers avec la réponse "ça arrive."
De mon côté, j'ai souvent des problèmes avec Chronopost (ici, souvent = toutes les livraisons que j'ai eu par Chronopost sauf une depuis 7 ans), avec, heureusement pour moi, un moindre mal : le livreur ne passe pas, puis met un message sur le suivi internet pour dire qu'il était passé et que personne n'était là. Ce qui implique alors une récupération du paquet au bureau de Poste avec 1.5 jours de délai supplémentaire (demi-journées de congés posées pour rien, des heures d'attente dans le vide, sans oser ne serait-ce que prendre sa douche de peur de rater le livreur, trajets à la poste les bras chargés...). On a déposé un certain nombre de plaintes et réclamations au service après-vente, sans changement au fil des ans. La seule fois où l'on a pu "forcer" le livreur a repassé, c'est quand c'était un paquet très volumineux et lourd, pour lequel nous ET la vendeuse avions payer un supplément non négligeable pour assurer justement que le paquet soit au domicile, et non à se trimbaler dans la rue.


C'est face à ce genre de situation que j'ai envie de cracher un #BalanceTonLivreur sur tous mes réseaux sociaux :angry:
Bon courage, j'espère que tu retrouveras ton jeu ou que tu pourras trouver un arrangement avec la poste ou les poulps
Posted
Bon, pour ma part j'ai juste eu le mail de ML la semaine dernière pour vérifier l'adresse puis plus rien. Je reste patient en me disant que «ca arrivera quand ça arrivera» mais je me demandais si certains avaient reçus des commandes comme la mienne, a savoir : Boite de base + 200 sleeves + dés ?
Pledgeur #630.
Posted
Changement de statut pour le suivi Chronopost. Le précieux sera livré demain entre 8h00 et 13h00. J'ai oublié de préciser dans le message précédent que j'habite à côté de Strasbourg.
Du coup pas de grasse matinée demain. Pas envie d'avoir un avis de passage en boîte aux lettre.
Posted
Livraison prévue lundi matin, hâte hâte hâte !

Valiumm wrote:
Bon, pour ma part j'ai juste eu le mail de ML la semaine dernière pour vérifier l'adresse puis plus rien. Je reste patient en me disant que «ca arrivera quand ça arrivera» mais je me demandais si certains avaient reçus des commandes comme la mienne, a savoir : Boite de base + 200 sleeves + dés ?

Bizarre, j'ai une boîte et un tapis de plus que toi, j'ai reçu le mail de confirmation d'adresse le 31 mars, le numéro de suivi par SP hier soir et la prise en charge de mon colis par chronopost cet après-midi...
J'habite le Nord de la France et il y a plus de 600 backers entre ton pledge et le mien.
Mon nom commence par D... C'est peut-être ça ?
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Hello !
J'ai reçu mon colis (boite de base + 200 sleeves). J'habite dans l'Oise (60), nom commencant par L.
Pour l'historique:
-mail vérification d'adresse: le 20/03
-mail expédition: le 04/04
-colis livré: le 06/04
Posted - Edited
Valiumm wrote:
Bon, pour ma part j'ai juste eu le mail de ML la semaine dernière pour vérifier l'adresse puis plus rien. Je reste patient en me disant que «ca arrivera quand ça arrivera» mais je me demandais si certains avaient reçus des commandes comme la mienne, a savoir : Boite de base + 200 sleeves + dés ?



Je suis exactement dans la même situation que toi.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts