Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Reçu!!! :) Bordeaux Boite + 200 sleeves !
Posted
magnapan wrote:
Reçu!!! :) Bordeaux Boite + 200 sleeves !

Un grand cru j'imagine !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
N’hesitez pas à poster des photos des accessoires et de votre boîte les nouveaux maudits :D'
Posted
seule la patience fut utile..
Posted
magnapan wrote:
seule la patience fut utile..


Ben pour moi, et pour bien d’autres, la patience commence à être très longue!:action_think:
Encore aucun mail ici ! :'(
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?
Posted
jblec wrote:
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?

Pas pour le moment de mon coté mais ça devrait partir dans l’apres-midi :thumb_up:
Posted
jblec wrote:
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?


Nop, mais c'est normal a priori.
Posted
Reçu également, hâte de rentrer à la maison ce soir pour tester tout ça :)
Posted
Ah, ca me rappelle de très bon moment ces déballages de colis. Profitez-bien !

Je vous rassures, c'est toujours aussi génial 9 mois après :)
Posted
azuramia wrote:
jblec wrote:
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?

Pas pour le moment de mon coté mais ça devrait partir dans l’apres-midi :thumb_up:


Il me semble que la collecte se fait en début d'après midi vers les 15h du coup on devrait avec des retours de mails dans ces eaux la.

Pour ma part j'attends toujours le mail de prêt à l'expédition :) mail meeple samedi ;-)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Vangelis wrote:
azuramia wrote:
jblec wrote:
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?

Pas pour le moment de mon coté mais ça devrait partir dans l’apres-midi :thumb_up:


Il me semble que la collecte se fait en début d'après midi vers les 15h du coup on devrait avec des retours de mails dans ces eaux la.

Pour ma part j'attends toujours le mail de prêt à l'expédition :) mail meeple samedi ;-)

moi c'est passé a en cours d'acheminement le colis a était récupéré a 13h33 et dire que hier il était prêt a 13h49 grrrr
Posted - Edited
jeudi 05/04/2018
13:55

STRASBOURG CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ

Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

C'est partiiiiiiiiiiiiii, j'imagine que mon colis est bien au chaud avec pleins d'autres, ça commence à sentir très bon :w00t:
Posted
itou !!

jeudi 05/04/2018 13:51 STRASBOURG CHRONOPOST Tri effectue dans l'agence de depart

4 minutes d'avance sur toi :D'
Posted
Inapter wrote:
Mail reçu ce soir, m'informe que le colis: boite + 200 sleeve est prêt au départ chez philibert à 12h39. J'estime la prise en charge demain matin, avec livraison vendredi matin ou samedi maximum. Courage les gens ça vient.

Comme prévu, le colis est parti à 13h de l’entrepôt et sera livré chez moi demain entre 08h et 13h, donc je vous confirme que pour celles et ceux qui reçoivent leur mail de préparation, vous recevez le jeu sous 48 heures (jour ouvrés) si cela peut vous "rassurer" :). j'envisage un unboxing de ma boite sur youtube demain pour faire patienter certain d'entre vous.

Allez, courage!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted - Edited
Idem colis pris en charge !
Comme je ne suis pas chez moi j'ai pu modifier l'adresse de livraison pour que ça arrive dans un point relais, donc je pourrais aller le chercher demain soir ! :D'
Posted
dada592 wrote:
Vangelis wrote:
azuramia wrote:
jblec wrote:
Est ce que parmis ceux ayant recu le mail d'envoi hier, certains ont le statut de suivi.qui a depasse le statut "en préparation chez l'expéditeur" ?

Pas pour le moment de mon coté mais ça devrait partir dans l’apres-midi :thumb_up:


Il me semble que la collecte se fait en début d'après midi vers les 15h du coup on devrait avec des retours de mails dans ces eaux la.

Pour ma part j'attends toujours le mail de prêt à l'expédition :) mail meeple samedi ;-)

moi c'est passé a en cours d'acheminement le colis a était récupéré a 13h33 et dire que hier il était prêt a 13h49 grrrr


Alors ça n'a pas grand chose à voir. Le mien était "prêt" à 11h hier. Il part seulement.
Je ne crois pas que la maj du site se fasse en temps réel d'ailleurs (en tout cas c'est pas le cas pour collisimo).
Posted
Pour ceux qui ont déjà reçu le jeu. Le colis fait quelle taille environs ?
Posted
Petit email reçu à l'instant ...

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° xxxxxxxx vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 06/04/2018 entre 08h00 et 13h00.



Banzaiiiiiiiiiii
Posted
La première partie est également programmée pour demain soir pour moi :) une petite re(re-re-re-re-re)lecture des règles s'impose :D
Enfinnnnnnnnnnnnnnnn

Courage à ceux qui attendent encore
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts