Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
+1
:D' :D' :D' :D'
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Pas de mail de chronopost :(

Je suis maudit 😥
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted
Mail reçu ce soir, m'informe que le colis: boite + 200 sleeve est prêt au départ chez philibert à 12h39. J'estime la prise en charge demain matin, avec livraison vendredi matin ou samedi maximum. Courage les gens ça vient.
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Mail chronopost, jeu + playmat + 200 sleeve.
Le bout du tunnel.
Posted
Idem, mail de chronopost, jeu + playmat + 200 sleeves, y 'a plus qu'à !
Posted - Edited
Purée, toujours rien depuis le mail de confirmation d'adresse du 20 mars. (boite + 2x200 sleeves) dans le gard.
J'ai l'impression d'être un enfant gâté à râler pour un jeu, mais rhaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre d'attendre ! C'est fou quand même d'être aussi impatient pour un JEU !

Edit : J'ai reçu un mail pendant que j'écrivais ces lignes ! Mon coeur s'est emballé avant de voir qu'il s'agissait... d'un pu**** de SPAM pour un crédit auto...
Posted
chronopost +1 :action_play_music:
Boite / playmat et sleeves
Posted
:w00t: Chronomail ! :icon_succes:
Game + Playmat (20/03)
Posted
Reçu hier.
Jeu + sleeves + playmat.
Colis prêt à 15h.
Donc soit pris en charge hier soir par chronopost, soit ce matin.
Je dirais réception demain voir samedi max.

Enfin.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Réception prévu ce matin par Chronopost chez moi à Brest (Boite + Dés) !! Je ne suis pas chez moi, mais il sera là demain quand je rentrerai !!!!! Week-end de malade en vue !!!!!!
Posted
Email des poulpes reçu hier soir à 18h.
Colis prêt chez l'expéditeur depuis hier 14h.
Pas encore récupéré par Chronopost.

Jeu de base + tapis de jeu. Livraison près de Toulouse.

J'espère le recevoir demain, vu que je me fais livrer au boulot, sinon ce sera la semaine prochaine...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
mercredi 04/04/2018 15:29 Web Services Colis pret chez l'expediteur

Et ça bouge pas... Scrogneugneu
Posted
Pareil chez moi. Ils vont surement prendre les colis d'hier et aujourd'hui ce soir. Livraison demain pour tout ce batch amha (j'ai pris ma journée, si il arrive pas va y avoir grogne :D)
Posted
Leduendas wrote:
Pareil chez moi. Ils vont surement prendre les colis d'hier et aujourd'hui ce soir. Livraison demain pour tout ce batch amha (j'ai pris ma journée, si il arrive pas va y avoir grogne :D)



Vous avez une étape d'avance déjà :) mail mepple reçu le 31/03 soir
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Leduendas wrote:
Pareil chez moi. Ils vont surement prendre les colis d'hier et aujourd'hui ce soir. Livraison demain pour tout ce batch amha (j'ai pris ma journée, si il arrive pas va y avoir grogne :D)


Si ça part ce soir, on peut tabler sur une arrivée demain ? C'est pas 48H de livraison? Ils livrent le Samedi ? Tant de questions ...
Posted
Tchiz wrote:
Leduendas wrote:
Pareil chez moi. Ils vont surement prendre les colis d'hier et aujourd'hui ce soir. Livraison demain pour tout ce batch amha (j'ai pris ma journée, si il arrive pas va y avoir grogne :D)


Si ça part ce soir, on peut tabler sur une arrivée demain ? C'est pas 48H de livraison? Ils livrent le Samedi ? Tant de questions ...


D'après les retours une fois pris en charge par Chronopost la livraison arrive le lendemain matin entre 8h et 13h, et oui livraison le samedi, même le dimanche selon les villes et l'entreprise mais dans le cas présent il semblerai que non :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
2 mails de vérification d'adresse le 23 puis le 30 mars. Et depuis plus rien :-(
Posted
C'est chronopost ils sont censés livrer le lendemain, et pour tous les autres ça s'est passé comme ça. En fait je pensais vraiment le recevoir aujourd'hui. Mais bon on n'est pas a un jour prêt :D
Posted
ça y est, le graal est arrivé chez moi !!!! Ouverture du colis prévu à mon retour demain soir et partie lancée dans la foulée !!!!
Posted
Vous êtes sûr que Chronopost livre le samedi ? Par chez moi en tout cas, UPS Adrexo et cie ne livrent jamais le samedi. Y'a que La Poste qui le fait. Après comme j'ai jamais eu affaire à Chronopost.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts