Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Nouveau mail de Chronopost ce matin :
Chronopost vous informe que l'envoi No ................ est en cours de livraison. Il sera livré aujourd'hui avant 13h00.
Posted
Reçu ce matin à 8h30, plus qu'à attendre la deuxième vague . . . .
Posted - Edited
LONGEPE wrote:
Reçu ce matin à 8h30, plus qu'à attendre la deuxième vague . . . .

Jeu livré ou mail?:ermm:

On veux des preuves nous hein!! hihi:D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Du coup certaines personnes qui ont late pledgé ont reçu le mail de confirmation d'adresse ? Ou même celui de livraison ?
Non pas que je sois pressé je viens de recevoir Scythe mais bon. :happy:
Posted
Texto reçu, livraison entre 12h50 et 13h50
Posted
Theartemis wrote:
Du coup certaines personnes qui ont late pledgé ont reçu le mail de confirmation d'adresse ? Ou même celui de livraison ?
Non pas que je sois pressé je viens de recevoir Scythe mais bon. :happy:



Mail de serious poulp reçu hier soir me communiquant le numéro de suivi. Pour la première fois il est allé dans les indésirables, heureusement que j'ai vérifié ;-) (A force de suivre le forum
J'avais reçu le mail de confirmation d'adresse vendredi passé.

C'était un Late pledge. J'attends uniquement la boite de base pour cette première vague. Et en plus c'est pour la Belgique (donc à mon avis je serai plutôt livrée lundi qu'aujourd'hui...).
Posted
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(
Posted
arnaud33 wrote:
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(


Tu peux déjà aller jouer avec lui en attendant :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Vangelis wrote:
arnaud33 wrote:
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(


Tu peux déjà aller jouer avec lui en attendant :)


Il a pas ramener la boite et semaine prochaine je suis pas la donc je le laisse testé en attendant la mienne ^^
Posted
arnaud33 wrote:
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(


Moi pour éviter cette situation j'avais fait un pledge groupé avec mon collègue... Mais du coup plus d'accessoires et de jeux alors on sera livrés en dernier si j'ai bien compris la logique....
Bref on a la loose, mais à deux :happy:
Pledge #31358 - Rookie
Posted
looman wrote:
arnaud33 wrote:
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(


Moi pour éviter cette situation j'avais fait un pledge groupé avec mon collègue... Mais du coup plus d'accessoires et de jeux alors on sera livrés en dernier si j'ai bien compris la logique....
Bref on a la loose, mais à deux :happy:


Tout pareil avec mon frère...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Preum's :D

Bonne attente à tous ceux qui attendent !
Posted
Il est trop beau!!!!wahou perso j'ai pris une semaine de congé la première semaine d'avril rien que pour attaquer la déesse 😄 bon jeu a toi en tout cas
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Arnaud wrote:
looman wrote:
arnaud33 wrote:
Mon collègue la reçu le jeux ce matin et moi j'ai même pas encore le mail :'(


Moi pour éviter cette situation j'avais fait un pledge groupé avec mon collègue... Mais du coup plus d'accessoires et de jeux alors on sera livrés en dernier si j'ai bien compris la logique....
Bref on a la loose, mais à deux :happy:


Tout pareil avec mon frère...


J'adore ^^ la loose mais a 2 pour ce soutenir

Profiter bien bande de veinard.
Posted
Theartemis wrote:
Du coup certaines personnes qui ont late pledgé ont reçu le mail de confirmation d'adresse ? Ou même celui de livraison ?
Non pas que je sois pressé je viens de recevoir Scythe mais bon. :happy:


J'ai late pledgé en janvier et j'ai fait des modifications jusqu'au dernier moment. J'ai eu l'email de confirmation d'adresse mardi. J'ai pris le rookie plegde avec 200 sleeves.
En attente de l'email de suivi.
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
Je commence à être un peu inquiet toujours pas de mail, je veux ma boîte ! Je vais devenir fou.
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted
Ça peut durer un mois... faudrait mieux se détendre. Mais je peux comprendre, moi aussi j'ai hâte.
Posted
Pas d'inquietude a avoir pour les français, le colis (qui est d'ailleurs estampillé philibert et pas meeple logistics, alors que c'est eux qui m'ont envoyé le mail de traçage) est tres bien emballé. Le jeu est pris en sandwich entre deux épais feuillets de papier bulle. Courage pour ceux qui attendent encore, c'est la derniere ligne droite!
Posted
WhatElse wrote:
Je commence à être un peu inquiet toujours pas de mail, je veux ma boîte ! Je vais devenir fou.


Tes pas le seul ^^
Posted
Selon la dernière news de serious poulp le dernier container arrive aujourd'hui à Strasbourg...
Allez on va tabler sur un nouveau groupe d'email de confirmation d'adresses aujourd'hui !
Pledge #31358 - Rookie
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts