Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts
Posted
somory wrote:
C'est la fontaine rouge. Même le nom est déjà bon :D

Bravo ! 8-)
C'est clair que, rien qu'avec le nom, je tremble en imaginant ma chèvre chérie abandonné entre de mauvaises mains ! Brrrr !
Private joke pour ceux qui ont déjà joué quelques parties à T7C:
Qui oserait faire du mal à not' biquette, hein franchement...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Hello les maudits

Ca manque d'Oisiens par ici.... enfin je dis Oisien mais pour ma part je suis plutôt de type "Ch'Oisien" (espèce méconnue venue du Nord qu'il faut protéger hein !)
60620 BETZ (pour la localisation, c'est pas loin de chez "Momo", suffit de regarder la map pour comprendre ^^, ....pour ceux que ça intéresserait bien sûr...)
Merci pour l'ajout

(et si on a le droit à une 2eme localisation, ça serait 59540 CAUDRY)

++
Posted
Salut! un maudit à Frans dans le 01
Posted
Zyv59 wrote:
Hello les maudits
Ca manque d'Oisiens par ici.... enfin je dis Oisien mais pour ma part je suis plutôt de type "Ch'Oisien" (espèce méconnue venue du Nord qu'il faut protéger hein !)
60620 BETZ (pour la localisation, c'est pas loin de chez "Momo", suffit de regarder la map pour comprendre ^^, ....pour ceux que ça intéresserait bien sûr...)
Merci pour l'ajout
(et si on a le droit à une 2eme localisation, ça serait 59540 CAUDRY)
++


Momo a décidé de t'héberger 2 fois !
- D'abord à Betz dans la dépendance de son château. Merci Momohammed VI !
- Ensuite à Caudry, Jean Momonnet et Jean Momoulin se sont donner le momot pour te faire une place sur la place des grands hommes !
:-P

poualdepied wrote:
Salut! un maudit à Frans dans le 01

Poualdepied a décidé de se débarrasser de sa malédiction (sa pilosité podale) en courant derrière Gilbert.

Te voilà donc sur le terrain de sport trônant en plein coeur de ce village comme un appel à accueillir l'équipe de Frans ! :w00t:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bonjour !

J'aimerais également être rajouté sur la carte !
A Brest !

Merci !
Posted
Mysteriko wrote:
Bonjour !
J'aimerais également être rajouté sur la carte !
A Brest !
Merci !

Et une tortue mystérieuse dans la ville de l'océan ! :action_swim:
Tu auras noté la présence de Karbarz qui t'attend à la Criée. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Dites-donc ! C'est qu'il est motivé le Firebird !

Du coup, je me joins à la compagnie ! Je suis en train de faire le tour de Tours...
Bon c'est pas fameux et très original mais on fait avec les moyens du bord !
Elegant as a white sock
Posted
Aller pour mon 1er post ici, je me lance...
J'ai découvert 7th Continent complètement par hasard, et je suis bien content de pas l'avoir loupé.

Je suis à Albi dans le Tarn :)
Posted
Bonjour,

Je reçois ma boite en Mars.
Tu peux me placer dans un petit village (Bezonnes 12340) non loin de Rodez dans l'Aveyron.

J'espère que tu vas être imaginatif dans le placement. ;-)
Posted
TheWhiteSock wrote:
Dites-donc ! C'est qu'il est motivé le Firebird !
Du coup, je me joins à la compagnie ! Je suis en train de faire le tour de Tours...
Bon c'est pas fameux et très original mais on fait avec les moyens du bord !

A tourner comme ça, tu dois avoir soif. Va donc faire un tour dans ce café qui a l'air bien sympa. :)
Et n'oublie pas d'aller visiter la base de kayak du Parc Balzac... ;)

Lyaran wrote:
Aller pour mon 1er post ici, je me lance...
J'ai découvert 7th Continent complètement par hasard, et je suis bien content de pas l'avoir loupé.
Je suis à Albi dans le Tarn :)

Bienvenue Lyaran !
Pour ton positionnement, je me suis laissé porter par ma curiosité. Go au château de Go ! Il a vu naître le célèbre Comte de La Pérousse à la vie d'aventurier bien remplie. Lui et son Astrolabe (son navire) ont disparu mystérieusement pendant de longues années. Cet épisode pourrait donner lieu à une malédiction du 7e Continent, mais j'aime rai surtout mettre en avant une série de BD steam-punk (uchronique à souhait) qui devrait plaire à pas mal d'entre vous : Hauteville House, dont le tome 6 prend place sur les traces de La Pérousse.
C'était la minute culturelle. ;-)

WhiteShadow wrote:
Bonjour,
Je reçois ma boite en Mars.
Tu peux me placer dans un petit village (Bezonnes 12340) non loin de Rodez dans l'Aveyron.
J'espère que tu vas être imaginatif dans le placement. ;-)

Je crois que tu as égaré ton meeple dans les champs et qu'il joue à Pacman entre Bezonnes et Puech Gros ! :silly::w00t:
Jouer te tiens vraiment à coeur ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Recentrons le débat...
Où est le 7e continent ? Hummm ?
Ce joueur américain semble perplexe. :-P

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Saluuuut,

Ma boite est sur le bateau et prévue en Mars. :action_swim:

Ma version française seras en Belgique, Geraardsbergen code postal 9500 (Flandre orientale). :action_orientate:

Merci de me rajouter sur cette magnifique carte. :action_go_see:

Je l'attend avec beaucoup d'impatience!!!! :action_pray:

Merci beaucoup
Et bonne merde aux nouveaux explorateurs!
:thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
speedygreg wrote:
Ma version française seras en Belgique, Geraardsbergen code postal 9500 (Flandre orientale). :action_orientate:
Merci de me rajouter sur cette magnifique carte. :action_go_see:

Speedygreg, seras-tu toujours aussi rapide si je te positionne sur le Mur de Grammont* ?
Sauras-tu vaincre ce défi cycliste nécessitant équilibre :action_balance: et force :action_pull: ?
En plus, le Tour des Flandres tombe quasiment en même temps que la livraison de ta précieuse boîte de jeu : un bel entrainement avant la vraie aventure ! (Dopage interdit ! :resource_poison:)


* Nom francisé de Geraardsbergen
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:

Speedygreg, seras-tu toujours aussi rapide si je te positionne sur le Mur de Grammont* ?
Sauras-tu vaincre ce défi cycliste nécessitant équilibre :action_balance: et force :action_pull: ?
En plus, le Tour des Flandres tombe quasiment en même temps que la livraison de ta précieuse boîte de jeu : un bel entrainement avant la vraie aventure ! (Dopage interdit ! :resource_poison:)

* Nom francisé de Geraardsbergen


Là tu m'impressionne! Effectivement, La photo est prise à 500 M de m'a porte! :D'

Mais je vais devoir te décevoir, le tour des Flandres ne passe plus sur le magnifique mur de Grammont depuis déjà plusieurs années. :'(
En revanche le tour de France y passeras en 2019 !!! :-P

Donc pour la livraison de ma boite, j’aurais le temps de m’aventurer sur le 7eme continent. :action_orientate:

Par contre je me demande si qq chose de sembla s’y trouve. :action_pray:
Peut-être un petit hint pour Ludo et Bruno pour une prochaine extension. :action_mandatory:
Si n’naturellement qq'chose de semblable ne si trouve pas encore. :thumb_up:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Oh, je ne savais pas pour le tour des Flandres. Zut.
Par contre, pour ce qui est des murs et autres barrières naturelles sur le 7e Continent,... Là, je sais ! :devil:

Hey, ça pourrait être sympa de faire un sujet full-spoiler pour cartographier et nommer les territoires du Continent avec des noms sympas/clin d'oeil ou drôles ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hello ! :)

Tu peux également m'ajouter sur la carte, vu que je recevrai théoriquement la vague 1:
Strasbourg 67100

Bons jeux !
Posted
Salut à tous explorateur du 7 ème continent, tu peux aussi m'ajouter sur la carte, hâte que cette livraison arrive !!
Andeville 60570
Que vos soient bénies
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Bonjour à tous

Moi aussi tu peux m'indiquer sur la carte car j'attends aussi la vague 1.

Je suis à lingolsheim 67380 (juste à coté de Strasbourg)
Posted
Nomade wrote:
Hello ! :)
Tu peux également m'ajouter sur la carte, vu que je recevrai théoriquement la vague 1:
Strasbourg 67100
Bons jeux !

A moins d'être nomade (;-)), habiter Strasbourg sans cambrioler l'entrepôt de Philibert lorsque les boîtes du jeu seront stockées en attente de livraison, ça va demander un sacré sang-froid ! J'ai donc choisi de t'armer de patience en faisant de toi un homme de fer... à un pâté de maison du-dit entrepôt ! :devil:



Benoit60570 wrote:
Salut à tous explorateur du 7 ème continent, tu peux aussi m'ajouter sur la carte, hâte que cette livraison arrive !!
Andeville 60570
Que vos soient bénies

Welcome Mister Benoit !
I enter ta locéchione en Cornouailles. Et oui, la route de Noailles dans le lieu-dit "Angleterre" de Andeville, c'était trop tentant ! :-P
En espérant que le livreur ne se mélange pas les pinceaux comme moi. :silly:


torins wrote:
Bonjour à tous
Moi aussi tu peux m'indiquer sur la carte car j'attends aussi la vague 1.
Je suis à lingolsheim 67380 (juste à coté de Strasbourg)

Ah ! Lingolsheim. J'ai envie de faire dans le culturel et de te positionner dans le Fort Joffre. D'après le peu que j'en sais, c'est un exemple en très bon état de l'ingénierie militaire de la fin du XXe.
Tu devrais être bien installer pour t'enfermer et jouer tous les malédictions d'une traite ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 posts