Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 posts
Posted
Bonjour,

Suite à la validation de mon pledge manager, je reçois le mail me résumant mes choix et les réglements.

Cependant je ne trouve aucune information concernant le type d'envoi sélectionné (une ou deux vagues), J'ai peut être mal regardé, comment puis-je vérifier que j'ai bien valider sur deux vagues pour recevoir la boite de base en Mars ?

Par avance merci de vos réponses.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Salut, normalement tu as du selectionner 1 ou 2 vagues d'envois. Apres, si tu ne l'as pas fait, y aurait-il une option par defaut? Ca, je ne sais pas....
Tu peux (jusqu'a minuit car le 15?) Revenir sur ton pledge et verifier; tu devras juste reconfirmer ta xommande(je l'ai fait pour verifier la langue et le tir groupe).
Voila, perso je ne peux pas t'en dire plus. Bisous et futur bon jeu!!
Posted
Hello, si j'ai bien lu la dernière news, et en complément du post précédent, le pm va courir jusqu'à mi janvier. J'ai effectué mon choix et validé depuis un moment (presque dès l'ouverture :-) ) mais du coup je me demandais si :

1- je pouvais "rajouter" un petit qq chose (genre une mini extension) en janvier malgré le fait d'avoir déjà validé mon oledge, payé et tout.
2-si 1 est possible si celà allait changer qq chose par rapport à l'envoi en vague 1 et les délais ....
"We Have to go back !"
Posted
Meyriec wrote:
Hello, si j'ai bien lu la dernière news, et en complément du post précédent, le pm va courir jusqu'à mi janvier. J'ai effectué mon choix et validé depuis un moment (presque dès l'ouverture :-) ) mais du coup je me demandais si :

1- je pouvais "rajouter" un petit qq chose (genre une mini extension) en janvier malgré le fait d'avoir déjà validé mon oledge, payé et tout.
2-si 1 est possible si celà allait changer qq chose par rapport à l'envoi en vague 1 et les délais ....


Tu peux remodifier ton pledge, par contre il faut faire super gaffe de bien le recompléter pour qu'il soit bien validé. J'ai rajouté des extensions après l'avoir validé un première fois.

En interne, je ne sais pas comment ils vont gérer mais la dernière news indique que les commandes passées après le 15 décembre ont de toute façon pas mal de chance de se retrouver en vague 2. (probablement parce qu'elles n'ont pas été prévu pour être produit pour Février 2018)
Posted
seren wrote:
Meyriec wrote:
Hello, si j'ai bien lu la dernière news, et en complément du post précédent, le pm va courir jusqu'à mi janvier. J'ai effectué mon choix et validé depuis un moment (presque dès l'ouverture :-) ) mais du coup je me demandais si :

1- je pouvais "rajouter" un petit qq chose (genre une mini extension) en janvier malgré le fait d'avoir déjà validé mon oledge, payé et tout.
2-si 1 est possible si celà allait changer qq chose par rapport à l'envoi en vague 1 et les délais ....


Tu peux remodifier ton pledge, par contre il faut faire super gaffe de bien le recompléter pour qu'il soit bien validé. J'ai rajouté des extensions après l'avoir validé un première fois.

En interne, je ne sais pas comment ils vont gérer mais la dernière news indique que les commandes passées après le 15 décembre ont de toute façon pas mal de chance de se retrouver en vague 2. (probablement parce qu'elles n'ont pas été prévu pour être produit pour Février 2018)

Faux il est précisé par la derniere news que les commandes apres le 15 decembre peuvent etre retarder si elles sont pour la vague une mais seulement de quelque semaine et pas jusqu a la vague 2
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posted
Meyriec wrote:
Hello, si j'ai bien lu la dernière news, et en complément du post précédent, le pm va courir jusqu'à mi janvier. J'ai effectué mon choix et validé depuis un moment (presque dès l'ouverture :-) ) mais du coup je me demandais si :

1- je pouvais "rajouter" un petit qq chose (genre une mini extension) en janvier malgré le fait d'avoir déjà validé mon oledge, payé et tout.
2-si 1 est possible si celà allait changer qq chose par rapport à l'envoi en vague 1 et les délais ....


Hello, très bonne question. J’attends aussi vos avis.
Moi de ce que j’ai compris: il fallait valider le PM avant le 15 décembre pour pouvoir recevoir tout ce qui est en vague 1. (Sinon un peu plus de délai mais pas jusqu’en vague 2 comme dit au dessus)
Par contre, si on veut compléter sa commande concernant la vague 2 avec les extensions par exemple. Comment ça se passe? Peut on reouvrir le PM sans conséquences pour la vague 1?
Posted
Krill wrote:

Par contre, si on veut compléter sa commande concernant la vague 2 avec les extensions par exemple. Comment ça se passe? Peut on reouvrir le PM sans conséquences pour la vague 1?


Tu peux toujours reselectionner l'envoi en deux vagues. J'imagine que le seul "risque" c'est éventuellement de passer de "vague 1" à "vague 1 plus" si la mise à jour est considéré par le système comme une nouvelle commande. A mon humbe avis, au pire, ça voudrait dire recevoir la vague 1 un peu plus tard..
Posted
seren wrote:
Krill wrote:

Par contre, si on veut compléter sa commande concernant la vague 2 avec les extensions par exemple. Comment ça se passe? Peut on reouvrir le PM sans conséquences pour la vague 1?


Tu peux toujours reselectionner l'envoi en deux vagues. J'imagine que le seul "risque" c'est éventuellement de passer de "vague 1" à "vague 1 plus" si la mise à jour est considéré par le système comme une nouvelle commande. A mon humbe avis, au pire, ça voudrait dire recevoir la vague 1 un peu plus tard..


Ok merci. Ce n’est pas idéal alors... le mieux, ce serait que le système ait pris en compte la vague 1., et qu’on ne puisse que modifier la 2...
Et au niveau de l’argent? On complète juste ou il y a remboursement/ re-payement ? Parce que si c’est un complément, la première commande serait toujours prise en compte pour la vague 1.
Posted
Krill wrote:

Et au niveau de l’argent? On complète juste ou il y a remboursement/ re-payement ? Parce que si c’est un complément, la première commande serait toujours prise en compte pour la vague 1.


Tu payes la différence qui correspond à ce que tu as ajouté (contenu + frais de port additionnel éventuel).
Posted
Perso j'ai validé mon pledge sur le Pm le 8 décembre, ce pourquoi j'hésite à modifier pour rajouter une mini extension si jamais ça retarde l'envoi en vague 1 du jeu (pack rookie)...
"We Have to go back !"
Posted
Oui, pareil pour moi. Bon, qui essaye en premier pour voir? ;-)
Posted
C'est dommage de n'avoir pas de réponse officielle sur ce point, je suis dans le même cas, j'aimerai ajouter une petite extension à ma vague 2 mais je ne veux pas avoir de retard sur la vague 1 ...
Posted
J'ai ajouter pas mal de chose à ma commande hier et je suis toujours en livraison en deux vague mais aucune indication sur le fait que ce soit en Vague 1 ou 1 plus... ;-)
Posted
Faisons un pronostique :
Il y a 33 000 colis en vague 1 à envoyer d'après le kickstarter. Si on compte le late, on peut doubler le volume.
On peut imaginer que la répartition Europe/Amérique est du 50/50.
La France a donc environ 30 000 colis a préparé. Je ne connais pas les moyens mis en œuvre pour ça, mais si ils en font environ 1000/jour, il leur faut 30 jours (ouvrés) soit 6 semaines.

Si retard il y a, ça ne devrait donc être que de quelques semaines. Si vous avez attendu 7 mois (voir beaucoup plus si vous avez raté la première campagne comme moi), vous pouvez attendre 1 ou 2 mois de plus, non? :-P
Posted
Franchement, non :)
D'ailleurs je ne prendrais la nouvelle extension que je veux QUE si je suis sûr que mon colis vague 1 ne sera pas décalé.
Posted
Oui je suis un peu pareil. Il faudrait qu’un Serious poulpe puisse répondre...
En théorie, si il fallait remplir avant le 15 décembre, ça devrait être validé pou la vague 1...
Posted
vous pouvez leur demander gentiment en leur envoyant un mail a vous aurai une réponse peut être pas immédiate mais ils répondent toujours
Posted
Bonjour à tous

Petite question: j'ai validé mon peldge avant le 15 décembre pour pouvoir avoir la boîte de base en première vague avec deux extensions.
Est-il possible pour moi de rajouter une ou deux extensions sans modifié mon délai de livraison pour la vague 1 (je suis tellement impatient que je ne veux pas décaler ma livraison même de quelques semaines.
Merci
déesse vorace:icon_curse:
Posted
alexkaneda wrote:
Bonjour à tous

Petite question: j'ai validé mon peldge avant le 15 décembre pour pouvoir avoir la boîte de base en première vague avec deux extensions.
Est-il possible pour moi de rajouter une ou deux extensions sans modifié mon délai de livraison pour la vague 1 (je suis tellement impatient que je ne veux pas décaler ma livraison même de quelques semaines.
Merci


Je me posais la même question et je leur ai posé la question via la page Facebook de Serious Poulp. Voici la question posée et la réponse :

"J'ai pledgé the 7th continent tout récemment sur le late pledge. Je suppose donc que je recevrais la boîte de base légèrement en retard. Par contre je compte prendre des extensions prévuent pour la vague 2. Cela n'aura aucune influence sur ma livraison en vague 1 de modifier mon pledge maintenant ?"

"Merci pour votre contribution. A priori les livraisons seront les mêmes pour tous les contributeurs (pas de retard prévu du fait du pledge "tardif"). Il n'y a pas d'incidence si vous modifiez votre pledge maintenant."
Posted
J'ai posé une question du même ordre par mail :
"Bonjour,

J'ai complété mon pledge manager début décembre. Je réfléchis à rajouter une ou plusieurs extensions à ma commande. Je voulais savoir si l'envoi en vague 1 sera retardé pour ma commande si je réouvre mon PM pour rajouter des extensions?

En tout cas merci beaucoup pour le jeu, bonnes fêtes ! "

Et la réponse des SP:

"Merci pour votre message et votre contribution.

Normalement cela ne devrait pas nous devrions avoir assez de volume de chaque élément expédié avant le nouvel an chinois. Au pire le retard serait de quelques semaines, pas un report en vague 2.

Merci
Sarah @SeriousPoulp "
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 posts