Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts
Posted
@gnome la production à déjà commencer le PM fera que donner les chiffres exact de boites et add on a produire. Ils ont dis dans le podcast qu'il avais fais de savant calcul pour estimer a peu prés le nombre de boite dans chaque langue . Mais en effet faudrait pas trop qu'il tarde a ouvrir le PM car si se sont planter complètement dans les calculs aie aie aie
Posted
@dada592 je suis en ligne avec toi , effectivement plus cela va prendre du temps à être ouvert plus cela va être une galère dans la gestion des commandes pour eux.
Posted
En effet l'attente est longue... ils disaient "début du mois de novembre" et fin novembre toujours pas de mail dans ma boîte pour savori si c'est bon. Et je ne sais pas où trouver des infos fraiches pour savoir quand ils vont ouvrir le late pledge... Si quelqu'un est dans la confidence, je suis preneur ;)
Posted
Bonjour, j'avais une question concernant Kickstarter! 7th continent est le premier projet que je back. J'ai fais un 'late pledge' sans avoir créé de compte sur kickstarter au préalable. Lorsque je vais sur le site de serious poul, j'ai la confirmation pour mon 'pledge' mais rien sur kickstarter, donc aucun moyen d'ecrire de commentaires. Est-ce qu'il y a une solution?

Merci.
Posted
Bonjour,
le late pledge est géré directement par Serious Poulp et non par Kickstarter, donc tu n'auras accès à rien sur la page du KS même si tu t'inscrivais là-bas...
Posted
Pour information, sur la partie anglaise du forum, Bruno a écrit hier qur le Plage Manager sera disponible "normalement" à la fin de cette semaine.

Donc, si tout va bien, c'est la dernière ligne droite avant l'accès au Pladge Manager ! Patience.
Posted - Edited
Majordome wrote:
Bonjour,
le late pledge est géré directement par Serious Poulp et non par Kickstarter, donc tu n'auras accès à rien sur la page du KS même si tu t'inscrivais là-bas...



Merci pour la clarification!
Posted
EtreRe wrote:
Pour information, sur la partie anglaise du forum, Bruno a écrit hier qur le Plage Manager sera disponible "normalement" à la fin de cette semaine.

Donc, si tout va bien, c'est la dernière ligne droite avant l'accès au Pladge Manager ! Patience.


Je n'avais JAMAIS capté qu'il y avait une partie forum en anglais.


:D'
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Et pourquoi rien en français ???:angry:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted - Edited
Car c’était une réponse a une question. Un membre demander en anglais comme il avait pris un pledge vétéran s' il pourrait prendre un pledge rookie après et Bruno lui a répondu que ça serait possible dans le Pledge manager qui devrai ouvrir normalement fin de semaine.Ce n'est pas une annonce officielle
Posted
Ne soyez pas jaloux, les loulous ! ;-)
Nous avons toutes les infos sur ce sujet du forum depuis 20 jours... Allez, je vous recopie le message :

Firebird wrote:
  • Le Gestionnaire de contribution (Pledge Manager) constitue l'étape suivante où les contributeurs choisissent la langue du jeu, ajoutent éventuellement des boîtes supplementaires, des extensions et add-ons, et paient les extra incluant les frais de port.
  • Le gestionnaire de contribution sera ouvert à tous ! Y compris ceux qui n'auraient pas contribué du tout !
  • De plus, le niveau de pledge "Survivor" (incluant uniquement la boîte noire, 2e édition) sera disponible lors du gestionnaire. Cependant, il se pourrait que la livraison soit reportée à une date plus tardive que celle des Survivors "classiques". (source : Bruno)


Et pensez aussi à lire les actus (en particulier celle où il est annoncé le retard du PM) :
- Si vous avez contribué via KS, l'actu vous arrivera par email.
- Les actus sont dispo sur la page KS en lecture libre, et la version française sur cette page du site.
- Sur ce forum, on s'appliquera à ouvrir un sujet pour chaque actu, afin de commenter si on le souhaite. Pensez à "suivre" le sous-forum "2nde campagne KS" par exemple.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
reste plus qu'a attendre le mail avec le lien pour le PM edit mail reçu a l'instant
Posted
Bonjour,

J'ai découvert le jeu via le podcast "la radio des jeux" et je souhaiterais contribué sur le pledge "Survivor". D'après ce que je lis sur ce forum le Plegde Manager est ouvert et celui-ci est accessible à tous.
Mais je n'arrive pas à trouver comment y accéder.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci
Posted
Bonjour,

il faut aller sur la page du Kickstarter. Il y a un bouton "Late Pledge Now" :)
Posted
Tu n'as plus la contribution "Survivor" sur le Late Pledge, je ne sais donc pas trop si tu peux quand même mettre 80$ et gérer cela avec le Pledge Manager. Par contre, dépêche toi, car le Late Pledge va bientôt fermer ...
Posted
Merci pour vos réponses rapides !

Je n'ai pas trouvé le moyen ... dommage pour moi, la prochaine fois je serais plus attentif ;-)
Posted
ZE82 wrote:
Merci pour vos réponses rapides !

Je n'ai pas trouvé le moyen ... dommage pour moi, la prochaine fois je serais plus attentif ;-)

tu peux faire un late pledge vétéran qui te donnera accès au PM et dans le PM le modifier en survivor
Posted
Ahah l'espoir renait ! Merci beaucoup pour cette astuce ! Je viens de tenter !
Wait & see ...
Posted - Edited
Bonjour,
Du coup je viens de faire un late pledge vétéran pour pouvoir passer sur le pledge survivor ds le pledge manager, mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Y a t’il un moyen de vérifier que son late pledge a bien été pris en compte ??

Merci d avance. Et bravo aux utilisateurs de ce forum aussi sympa qu accueillant.

Ps : je viens de voir que l on peut maintenant directement précommander le pledge survivor ... depuis la page du late pledge 🤔
Posted
Bonsoir, jattend toujours le mail pour le PM, mon entourage l'on deja tous reçu, suis-je le seul dans ce cas ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts