Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Pour le perso double, je croise les doigts pour des faux jumeaux (homme/femmes) qui sont nés sur le continent et donc professionnels de la survie. Ou encore mieux 2 femmes :-P hihihi non me frappez aïe aïe je vois déjà les posts pleuvoir pour me dire que C impossible :D'
Posted
Du moment que le bundle all-in fini pas moins cher que le all-in ks 1 + all-in-news, ça devrait pas râler. ^^
Posted - Edited
C'est peut être un pilote de ballon.
spoiler très important. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini une malédiction comme la DV.
On en rencontre quand même un qui survol le continent, accompagné de son fidèle passe partout.
Posted - Edited
Nicowa wrote:

C'est peut être un pilote de ballon.
spoiler très important. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini une malédiction comme la DV.
On en rencontre quand même un qui survol le continent, accompagné de son fidèle passe partout.



Jules Verne ?
Posted - Edited
spoiler très important. N'ouvrez pas si vous n'avez pas fini une malédiction comme la DV.

Phileas Fogg :)
Posted
Ken le survivant ...
Posted - Edited
@Cyriaque Soiler, Nicowa a fait l'effort de mettre dans une balise ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je pense très fort à ces 2 là en tout cas.
Posted
Nicowa wrote:
Je pense très fort à ces 2 là en tout cas.

Cela ce peut pas à cause de ce que tu dit toi même en spoier
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Dans tous les cas on aura 1 peut être 2 personnages en plus :)

Je ne sais pas par contre si on fera péter les 6M. Peut-être avec le fameux rush des 48h qui sait ?
Posted
A priori la plupart des ks connaissent un pic les dernieres 48h, mais est-ce le cas pour des »reprint »? Si oui, alors ca ne fait aucun doute, on dépassera les 6 millions il reste encore 4 jours pleins.
Posted - Edited
Chrissy wrote:
Pour le perso double, je croise les doigts pour des faux jumeaux (homme/femmes) qui sont nés sur le continent et donc professionnels de la survie. Ou encore mieux 2 femmes :-P hihihi non me frappez aïe aïe je vois déjà les posts pleuvoir pour me dire que C impossible :D'


Et pourquoi pas BrunoS et LudoR, les super exploratrices ? :-P

Edit : Et pour rester sur le chiffre 7 sinon, on pourrait avoir les 7 nains (pour les souterrains), les 7 samouraïs/mercenaires, les 7 chevreaux de la chèvre ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Pour les perso, je dirais les héros des deux romans de Jules Vernes qui collent bien à ces 2 nouvelles malédictions : « 5 semaines en ballons » et « voyage au centre de la terre » :
- Docteur Samuel Fergusson
- Joseph Wilson
- Richard "Dick" Kennedy
- Le professeur Otto Lidenbrock
- Axel
- Hans Bjelke

Du coup avec Anjika, ça ferai :7: nouveaux personnages pour ce KS comme lors du précédent KS.
Posted
Yslamaar wrote:
Nicowa wrote:
Je pense très fort à ces 2 là en tout cas.

Cela ce peut pas à cause de ce que tu dit toi même en spoier


L'avantage avec ce jeu, c'est qu'en remplaçant une carte, on peut obtenir tellement de choses différentes. Il suffit de remplacer la carte par un autre avec un symbole, d'ajouter ce symbole à la carte personnage et zou.

C'est pas bête non plus d'ailleurs, les symboles sur les cartes personnages. Chacun pourrait avoir des actions spéciales sur le continent à trouver. Des sortes de quêtes secondaires.
Posted
Nicowa wrote:
Yslamaar wrote:
Nicowa wrote:
Je pense très fort à ces 2 là en tout cas.

Cela ce peut pas à cause de ce que tu dit toi même en spoier


L'avantage avec ce jeu, c'est qu'en remplaçant une carte, on peut obtenir tellement de choses différentes. Il suffit de remplacer la carte par un autre avec un symbole, d'ajouter ce symbole à la carte personnage et zou.


Vu que
la carte parlant de Phileas est la victoire d'une malédiction
c'est quand même compliqué pour ajouter un personnage existant déjà dans le jeu en tant que personnage jouable.
Surtout que le système de T7C c'est d'ajouter, et pas remplacer, des cartes de manière à ce que cette ajout soit invisible pour les joueurs quelque soit la configuration dans laquelle ils jouent.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Moi je vote Jean Louis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_%C3%89tienne
:whistling:
Un vrai explorateur et avec du mérite :O
Posted
Yann74 wrote:
ImDarK wrote:
Yann74 wrote:
4770 et il reste 4 jours, une chance que les 5M soient atteint mais guère plus....

C'est un troll ? :wassat:
Sinon c'est de la méconnaissance de kickstarter :)
Voir courbes de zombicide green horde ou de la première campagne de The 7th continent pour se donner un ordre d'idées, ca va faire au moins 1 million en 2 j (et je prend mon estimation basse).


Très sympa de ta part de me traiter de troll....
Plutôt une méconnaissance du KS, désolé je n'ai pas ta science infuse en la matière...


Tu remarquera le "sinon" :).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Lewis et clark

explorateurs géographe ect
Posted
Jack London ?
Professeur Challenger ?
Indiana Jones ?
Le Marsupilami ?
DV :icon_curse:
Posted
Je rêve ou il ne reste "que" 35k pour arriver au 5 millions je me suis couché il restait 100k environs. 4h plus tard, on y arrive bientôt :D
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts