Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts
Posted
Bonsoir,

Il y a désormais beaucoup d’extensions avec cette 2ième KS qui agrémentent le jeu de base.
(Je parle des extensions qui n’apport pas de malédictions)

Comment est-ce qu’il faut gérer tout ça honnêtement ?

Jouer les malédictions avec toutes les extensions (si vous les possédées toutes évidemment ) ?
Ou
Jouer les malédictions avec 1-2 extensions max (ex: chemin de pénitence + faces aux éléments) ?


Est-ce que ça ne perturbe pas trop le jeu d’avoir toutes les extensions «actives » en même temps ?


Merci pour vos conseils !!

Salutations.
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Posted
Toute sans soucis, après c'est plus une question de sensation / événement que tu veut ou pas. Ex tu joue météo et sur la dernière séance tu prendre 4-5 événement météo à la suite, tu aura peut être pas envi de la mettre à la partie suivante.

En avoir plusieurs active ne perturbe pas plus, que de pas en mettre et choper les pires :card_grey: de la boite de base à la suite, c'est une question de chance - enchaînement des événement.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Oui globalement c'est assez transparent entre tomber sur un vers de roche et un chat ogre c'est kiff kiff bourrico !

Tomber sur une tempête de neige ou un événement qui te fait défausser des cartes, peut importe.

Il n'y a pas vraiment de sentiment de "ah tiens je joue cette extension". Ca ramène juste plus de diversité noyé dans la masse donc c'est cool.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Concrètement, je trouve que les vers peuvent faire des débuts de parties un peu hard s'ils décident de te faire coucou quand tu es complètement démuni. Ma seconde campagne (l'offrande aux gardiens), j'ai eu un ver à l'ouest, j'ai dit bon, allons voir à l'est et paf, un plus grand ver !
Donc ce n'est pas complètement anodin mais je conseille de mettre toutes les cartes et au pire de décider si tu veux ignorer les vers ou si la météo est au beau fixe sur cette session.
Posted
Ok super, merci pour vos retours, ça me permet de mieux percevoir les extensions.
J’avais vraiment soucis qu’au vue du nombres ça commence a devenir compliqué de suivre le fil du jeu.

Si elles se « camoufles » discretèment dans le jeu tout en apportent plus de diversité, ca me confirme mon envie de all in.

Merci merci!
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Posted
Ah question d’ignorant xD...
Les vers de roche, nous sommes d’accords que c’est une extension et qu’elle n’est pas encore mis en achat optionnel actuellement dans cette 2ième KS ou je me trompe?
:flag_curse_sm: 1/7
DV :thumb_up: 20h :action_take:2 joueurs
OG+CD :icon_curse: 2h
Posted
NaM2503 wrote:
Ah question d’ignorant xD...
Les vers de roche, nous sommes d’accords que c’est une extension et qu’elle n’est pas encore mis en achat optionnel actuellement dans cette 2ième KS ou je me trompe?

c'est ça ils sont pas sortie de terre encore :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Non, tu ne te trompes pas, on ne les a pas encore vu pointer leur museau crochu.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
sylfraor wrote:
Concrètement, je trouve que les vers peuvent faire des débuts de parties un peu hard s'ils décident de te faire coucou quand tu es complètement démuni. Ma seconde campagne (l'offrande aux gardiens), j'ai eu un ver à l'ouest, j'ai dit bon, allons voir à l'est et paf, un plus grand ver !
Donc ce n'est pas complètement anodin mais je conseille de mettre toutes les cartes et au pire de décider si tu veux ignorer les vers ou si la météo est au beau fixe sur cette session.


Tu aurai pu avoir le même effet avec des événements "classique" même pire si tu tombe sur des :action_mandatory:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter9 posts