Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts
Posted
Bonjour à tous,

Nous venons de finaliser la mise à jour des cartes du reprint et celles du free upgrade pack qui partent à l’impression à compter du 1er novembre (date butoir pour tenir les délais de livraison annoncés en vague 1).

La conséquence est qu’à ce stade, le correctif de toute nouvelle erreur qui nous serait signalée pourra uniquement être proposé sous forme de carte à imprimer depuis la section « errata » de ce site.

Nous espérons que celles et ceux d’entre vous qui ont écumé le continent au cours des derniers mois ont relevé tout ce qui méritait de l’être et que de « grosses » erreurs ne verront pas le jour.

Viens un moment où il faut, comme pour un premier tirage, se dire « allez, faut y aller ! » et ce moment, c’est maintenant ;)

Merci pour votre compréhension

Ludo & Bruno
Posted
Bonjour Ludo et Bruno,

En tout cas, félicitations, car visiblement les erreurs sont minimum en nombre et somme toute assez limitées en terme de conséquence.
J'espère donc que le pacte correctif nous permettra d'avoir un jeu le plus proche possible de la perfection de ce point de vue, sans que des erreurs introuvées jusqu'alors ne viennent gâcher l'opportunité d'une correction. Mais comme vous le dites, il faut un moment clore les choses. Et puis, oui, nous sommes nombreux à avoir écumé le continent donc je pense qu'une erreur majeur n'aurait pas échappé aux uns ou aux autres. On ne peut que le souhaiter.
Bon courage pour la suite et encore merci et félicitations pour cette seconde campagne.
Posted
Quand faut y aller, faut y aller ! :thumb_up:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Ça devrait aller, cela fait un moment qu'il n'y a pas eut de grosse erreur relever.
Et bon courage pour le boulot qui reste :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
FÉLICITATION !!!
merci encore et bon courage pour la suite !!!:w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Parfait, merci bien, le suivi sérieux est très apprécié !

Bon courage pour la suite, ça vous promet quelques sueurs froides je pense. En espérant que le reprint du jeu et le print de son extension ne soient pas... maudits !
Posted
COMMENT !!! Lancer la production sans connaitre le nombre de backer avant !! ;D
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
COMMENT !!! Lancer la production sans connaitre le nombre de backer avant !! ;D

j’espère que le 1er novembre ils seront :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Suivi de pros, c'est chouette.
:7:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu9 posts