Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted - Edited
Avec la liste des cartes du premier KS (par rajouté le contenu du second, du coup), j'ai joué un peu et ça donne un truc drôle.
Ca donne le nombre de cartes par Type (aventure, exploration, etc.), par origine (base, extension, etc.), la contenance du deck d'action et du deck exploration.

Si vous cliquez sur une catégorie, par exemple "boite de base" dans le "nombre de cartes par origine", ça va filtrer ça sur les autres graphes.

En bref, ça ne sert absolument à rien, mais c'est joli :
Le lien
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted - Edited
C'est nul, ça ne tri pas les cartes SG et non-SG. :devil:


Blague à part, je ne connaissais pas cet outil, c'est vachement chouette !
Est-ce que ça reste accessible quand on a que quelque expérience sur la suite Office ?

Merci pour ses stats, pas si inutiles que ça pour moi. :thumb_up:

EDIT : Est-ce qu'il y a moyen de personnaliser les couleurs, histoire d'avoir les états en rouge, les actions en bleu, etc. ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Oui c'est possible ! Tapes power bi desktop sur google, c'est gratuit, simple et assez sympa.
Ça pourrait trier SG et non SG, il suffirait de l'indiquer dans le tableau qui ser de source de données. Idem, on pourrait très bien intégrer le KS en cours.
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Joli assurément :)
C'est rigolo de jouer avec ça !
Posted
Pour les SG / non-SG je te taquinais, personne ne pourrait faire la différence à part les SP peut-être. :-P

Pour les couleurs en revanche, c'était une suggestion sérieuse, histoire de rester raccord avec la codification usuelle du jeu. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
J'ai integré la campagne actuelle (approximativement) en séparant base et SG :)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Bien joué, mais qui te dit que parmi les cartes débloquées :card_green: débloqués en SG, certaines ne soient pas des :icon_hand_orange: ?


:devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
C'est pour ça que j'ai dit "approximativement" :) meme si les cartes etats des SG ont été specifiées séparément, c'est plutot pour la base de "dans les airs, sous la terre" où c'est un peu plus estimé.
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
C'est marrant comme truc inutile :D' on dirait presque de l'art ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts