Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts
Posted
Bonjour à tous j'entame ce sujet parce que je me rends à Essen cette année la première pour moi .
je pars de Bretagne pour aller jusqu'à Essen autant dire que la route est longue.
Je voulais juste savoir si les poulpes s'y rendait, je serais vraiment heureux de les saluer a leur stand.
Pour information s'il y a un breton intéressé et Libre pour y aller nous reste encore une place dans notre voiture nous partons le jeudi 26 octobre et rentrons le dimanche soir.
Posted
Vu dans les commentaires sur KS :

->@Jamie. Any chance that Serious Poulp might sell sleeves at Essen 2017?
SP won’t be at Essen I’m afraid.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Dommage merci pour l'info
Posted
Le problème c'est que pour le coup les SP vont avoir fort à faire entre la gestion de la campagne, puis après le PM et sans compter tout le reste : illustration, prod, com, imprévus, etc.

Donc même pour le FIJ 2018, je pense qu'il ne faudra pas compter sur leur présence hélas, et ce même si tout roule en terme de délai à ce moment-là...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts