Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
TurtleBlue wrote:
Cyriaque wrote:
Mon premier pokémon ! :)


Hahahahaha c'est exactement ce que j'ai pensé ! Vous croyez qu'on aura une malédiction où il faut devenir le meilleur dresseur, traverser une grotte et battre 5 autres dresseurs? ^^


:)
Posted
Ouai apres t’auras une extension pour affronter les joueurs sur d’autres continents :X
Posted
Le SG a 3M€ semble loin. J'espère qu'on l atteindra durant le we
Posted
vu que les 2 derniers jours ont tourner autour 140-150 k$ donc ça doit être faisable ce WE :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
vu que les 2 derniers jours ont tourner autour 140-150 k$ donc ça doit être faisable ce WE :D'


j'espere ... ou alors l'un d'entre nous monte son pledge à 1M de$ ... ca va tout debloquer ... apres il faudra juste le baisser ... ;-)
Posted
Vous d'abord très cher :)
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posted
Franchement, le mec qui fait ca, il foutrait le bo.... dans la campagne :D'
Posted
Peut-être une malédiction supplémentaire pour le prochain pallier :-)
Posted
JPhi wrote:
Peut-être une malédiction supplémentaire pour le prochain pallier :-)


De même que nous avions eu droit au Coffret des Damnés pour le KS1, pourquoi pas une malédiction "De la chèvre hantée" pour les 3M du KS2 ? :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
vinchy wrote:
J'espère sincèrement que ce n'est pas encore cette chèvre. Perso, rien à faire de ce délire de chèvre du KS1. Ca me laisse complètement indifférent.

Par contre, je n'aurais pas dit non à des couvercles pour les sabots de rangement des cartes. Car se balader avec la boite n'est pas de tout repos... faut surtout pas l'incliner de trop.


Allons petit coquin !
Tu parles de chèvre et de sabot ;-)
Il ne te manque plus qu’un pantalon de treillis avec les poches sur le côté...
Posted
En attendant le SG des 3M $, petite question : en vague 1 ne sera envoyée que le jeu de base + add on sans carte => les maledictions du 1er KS en add on seront dans la vague 2. Pourquoi, selon vous, ne pas envoyer en vague 1 les add ons cartes du 1er KS etant donné que ce n'est "que" du reprint ? C'est pour mieux gerer la reprint de la boite de base et ne pas avoir de retard sur le "mars 2018" ?
Posted
Très probablement oui. Je pense que ça doit une question de planning de réservation des créneaux de prod.

Pour le jeu de base, les SP ont dû le prévoir en priorité (car ça doit être le plus gros et de loin, par rapport aux extensions) avec de la marge selon les quantité à produire, encore incertaines mais importantes.

Et après tu passes sur le nouvel an chinois et de gros décalages, sans compter la prod moindre que tu regroupe avec la nouvelle extension du coup.

Bon, à prendre avec des pincettes, ce ne sont là que de pures spéculations de profane dans le domaine. (oui, je sais c'est un peu con du coup mais ça aide à faire passer le temps de discuter, en attendant le SG des 3M ! :-P)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted - Edited
Je vois bien une malédiction : Goat Save the queen, Goat bless you, Oh my goat... Enfin y a de quoi faire^^

Mais si ils font : Goat Speed You!! Black Emperor. Alors là, je serais aux anges!
Posted
y'a aussi batgoat in goatham city ou une malédiction avec des poulp géant
Posted
MasterZao wrote:
Très probablement oui. Je pense que ça doit une question de planning de réservation des créneaux de prod.

Pour le jeu de base, les SP ont dû le prévoir en priorité (car ça doit être le plus gros et de loin, par rapport aux extensions) avec de la marge selon les quantité à produire, encore incertaines mais importantes.

Et après tu passes sur le nouvel an chinois et de gros décalages, sans compter la prod moindre que tu regroupe avec la nouvelle extension du coup.

Bon, à prendre avec des pincettes, ce ne sont là que de pures spéculations de profane dans le domaine. (oui, je sais c'est un peu con du coup mais ça aide à faire passer le temps de discuter, en attendant le SG des 3M ! :-P)


ok, j'espere ca aussi pour pas qu'il ait de retard sur le jeu de base en mars 2018 au moins ;...
Posted
Si je commande le veteran pledge et toutes les extensions ks2 (j'ai déjà le jeu de base)
je recevrai quoi en mars et quoi en octobre ?
Posted
En Mars 2018 c'est que le jeu de base + tous les SG du KS1.
En Octobre 2018 : c'est tout le reste.

Donc tu n'auras rien en Mars.
Posted
Ok merci, ça sera dur d'attendre un an complet !
Posted - Edited
Nicowa wrote:
Je vois bien une malédiction : Goat Save the queen, Goat bless you, Oh my goat... Enfin y a de quoi faire^^

Mais si ils font : Goat Speed You!! Black Emperor. Alors là, je serais aux anges!



dada592 wrote:
y'a aussi batgoat in goatham city ou une malédiction avec des poulp géant


Des propositions sympas, mais n'oublions la VF !

"Elle va vous rendre chèvre", "Le bouc-émissaire", "La chèvre étirée" (celle au moins à son équivalent en VA tout trouvé ! :-P )

Plus enfantin "Les 7 chevreaux perdus" (et en plus le nombre est top ! :D' )
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
jblec wrote:
Yslamaar wrote:
vu que les 2 derniers jours ont tourner autour 140-150 k$ donc ça doit être faisable ce WE :D'


j'espere ... ou alors l'un d'entre nous monte son pledge à 1M de$ ... ca va tout debloquer ... apres il faudra juste le baisser ... ;-)

En même temps ca craint rien..Mais si les gens commence a faire ca c'esT tout le système ks sg qui fou le camp
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts