Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Les mayday par 100 c'est 40 microns, les mayday premium par 50 c'est 100 microns
Posted
JudasNanas wrote:
Les mayday par 100 c'est 40 microns, les mayday premium par 50 c'est 100 microns



90microns d'après leur site
Posted
Vendu à 90.
Cela fait toujours moins que la qualité de celles fournies par les SP durant la campagne mais beaucoup plus que la qualité basique de chez Mayday.
Posted
Super merci beaucoup pour votre réponse.
Ça monte mon pledge de 68€ vous êtes contents 😂 .
Je vais m'en tiré pour un pledge à 200€
Posted
xilon wrote:
Super merci beaucoup pour votre réponse.
Ça monte mon pledge de 68€ vous êtes contents 😂 .
Je vais m'en tiré pour un pledge à 200€


désolé de te faire peur... mais attend les extensions avant de te fixer une limite ^^
Posted - Edited
Quelqu'un a un avis sur la petite extensions horloge du premier ks.
Je suis dubitatif sur sont intérêt .
PS j'ai pas vraiment de limite 😨.
Surtout pour un jeu qui a déjà tourné plus longtemps que la plus part de mes jeux .
Une perle que dis_je un calice une bombe.
Et aussi la poule aux oeufs d'or des poulpes .
Posted
Bloodkox wrote:

Attention dans la formule ROOKIE à 129$ tu n'as pas les extensions de la première campagne NI les nouvelles extensions qui vont se rajouter.
Tu as la boite de base et l'extension "dans les airs, sous la terre"


Voici ce que propose la Contribution ROOKIE :
The 7th Continent – boîte de base +
« Dans les airs, sous la terre. »
(1200+ cartes, 6 malédictions)
Pour les nouveaux explorateurs qui veulent vivre de nombreuses aventures.
Inclut tous les Stretch Goals des deux campagnes.
Disponible en français et en anglais.
Comprend :
The 7th Continent : boîte de base « Seconde édition »
Tous les Stretch Goals de la première campagne
Nouvelle extension « Dans les airs, sous la terre. »
Classeur « Besace & Carnet »
Tous les Stretch Goals débloqués
;-)
Posted
Ne pas confondre Addons/extension et stretch goals par contre (les trois extensions "swamp of madness", "forbidden sanctuary" et "icy maze" ne sont pas des stretch goal et ne faisaient pas partie de la boite de base du KS1)
Posted
Hugues wrote:
saxgard wrote:
Un petit add-on aujourd'hui histoire grimper plus vite à 2 millions ? :-)

Mmm... Non, pas aujourd'hui, je pense pas.
Au mieux demain et même plutôt lundi je dirais.

Et donc, je m'auto-cite car je réalise que lundi c'est dans trois jours et pas après-demain. Donc non, avant lundi l'add-on :)
À la lumière des ces informations, plutôt demain l'add-on en début d'aprèm, pour cueillir les ricains au lever du lit.
Ça risque d'être un peu trop long d'atteindre les 2M€ sinon.
Posted - Edited
Hugues wrote:
Hugues wrote:
saxgard wrote:
Un petit add-on aujourd'hui histoire grimper plus vite à 2 millions ? :-)

Mmm... Non, pas aujourd'hui, je pense pas.
Au mieux demain et même plutôt lundi je dirais.

Et donc, je m'auto-cite car je réalise que lundi c'est dans trois jours et pas après-demain. Donc non, avant lundi l'add-on :)
À la lumière des ces informations, plutôt demain l'add-on en début d'aprèm, pour cueillir les ricains au lever du lit.
Ça risque d'être un peu trop long d'atteindre les 2M€ sinon.


Je l'aurais bien vu ce soir à 20h, mais je laisse peut-être parler l'envie plus que la raison ^^

Mais bon y'a quand même de quoi combler niveau addons pendant le "ventre mou" cette fois vu qu'on a ceux de la dernière fois plus les nouvelles surprises ! :D

Lors de la première campagne, commencée un mardi également (le mardi 29/09, cette date ne vous rappel rien ?), le premier addon est arrivé le lundi suivant... MAIS aujourd'hui cela fait deux ans exactement (le 29/09/2015 : ici la page du KS1) que la première campagne a été lancé donc c'est une bonne date pour une surprise non ? ;-)
Posted
xilon wrote:
Super merci beaucoup pour votre réponse.
Ça monte mon pledge de 68€ vous êtes contents 😂 .
Je vais m'en tiré pour un pledge à 200€


ben ya juste à pas tout sleever....ton porte feuille sera content:D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
xilon wrote:
Super merci beaucoup pour votre réponse.
Ça monte mon pledge de 68€ vous êtes contents 😂 .
Je vais m'en tiré pour un pledge à 200€

D'un autre côté le full sleevage n'est pas nécessaire, le pack 200 suffit à part si tu fait une fondu en même temps et sur la même table qui partie de T7C :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
xilon wrote:
Quelqu'un a un avis sur la petite extensions horloge du premier ks.
Je suis dubitatif sur sont intérêt .

Petit add-on sympa, qui met un peu de fantaisie lors des :action_rest: sans alourdir le jeu en générale, vu qu'il n'y a que pour cette actiob qu'il faut y penser.
Et qui ajoute une malédiction à résoudre avant la fin des cartes correspondante.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
xilon wrote:
Quelqu'un a un avis sur la petite extensions horloge du premier ks.
Je suis dubitatif sur sont intérêt .

Petit add-on sympa, qui met un peu de fantaisie lors des :action_rest: sans alourdir le jeu en générale, vu qu'il n'y a que pour cette actiob qu'il faut y penser.
Et qui ajoute une malédiction à résoudre avant la fin des cartes correspondante.



Merci donc un intérêt mineur mais bien pour plus de challenge .
Pour les sleeves je pense tout sleever car j'ai vue un début d'usure sur les cartes et comme je pense faire encore beaucoup de partie en cumulant les malédictions déjà fini 2 avec les vers et la météo donc chaud 🙌.
Posted
Pfff j'attends un nouvel addon et j'ai des dés et un carnet tout vieux lol .
Les nouveaux sont contents les anciens râle et moi j'attends lol.🕧🕐🕜🕑🕝🕒🕞🕓🕟🕔🕠🕕🕡🕖🕖🕢🕗🕣🕘🕤🕙🕥.
Tic tac 😂
Posted
Les premiers add-ons sont tombés, pas forcément les plus attendus (donc pas ceux qui vont faire spécialement monter les chiffres), mais c'est surement une bonne chose de monter en puissance :-)
Posted
Ce sont les Poulpes Farceur, les jumeaux maléfique des SP :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Et on remarquera que les prix ont guère augmenté, et ça c'est cool.
Posted
très déçu des premiers add-on car pour moi inutile on arrivera pas aux 2 millions avec ça
Posted
Du coup je pense pouvoir partir sur 8 ou 10 extensions en plus du jeu :)
Je pense passer Path of repentence mais je voulais avoor votre avis sur celle qui parle de la météo car je ne suis pas sur de la prendre.
(Alors que les vers me bottent beaucoup plus de par leur aspect visuels^^)
Et sinon dans les trois extensions marais, glace et sanctuaire y en a t il des beaicoup plus ou beaucoup moins interessante?

Ps: ma déception en voyant les deux addons sortis^^ les seuls qui ne m'interessaient pas du tout^^
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts