Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts
Posted - Edited
En resolvant ma plus recente malédiction, je me suis pas mal baladé. Et j'ai souhaité retourner sur des îles de la zone I.

Le seul moyen que j'ai trouvé est Partir en mer et echouer les actions/ne pas utiliser mon radeau et ainsi ne pas arrivé au 7eme continent...
Si je ne me trompe pas mon chemin a été
de prendre un radeau depuis la plage au sud du continent pour rejoindre un coin inaccessible de la même zone (un peu plus á l'est), puis d'aller sur l'archipelle. De là je crois avoir nagé ou echoué un deplacement en mer pour rejoindre de l'île de depart pour enfin reprendre un radeau sur la petite ile du
sous-marin
pour rejoindre l'île aux tortues


Y a t'il un moyen plus simple, direct?
Genre un endroi d'où on peut naviguer pour aller sur la premiére île ou sur celle des tortues

Ca m'a fait bizare de devoir faire des "mauvais" choix pour me rendre où je voulais.

Je sais qu'il y a
une plage á l'ouest du continent
celle où on arrive si on vient de l'île de la tortue
mais ce lieu me semble
inaccessible puisque j'ai l'impression qu'il y a un chemin à sens unique pour rejoindre le sud de l'île


Merci de votre aide!
Posted
Un objet
Le tabouret tribal
te permet
de te téléporter vers au moins une des iles
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted
Oh! Bien vu!

Je l'avais trouvé lors d'une precedente exploration mais pas au cours de cette partie.
Je n'y avais absolument pas pensé. D'ailleurs
Je ne l'avais pas tester et du coup n'ai aucune idée des
destinations posibles
Posted
platypus wrote:
Je sais qu'il y a
une plage á l'ouest du continent
celle où on arrive si on vient de l'île de la tortue
mais ce lieu me semble
inaccessible puisque j'ai l'impression qu'il y a un chemin à sens unique pour rejoindre le sud de l'île


Merci de votre aide!


Oui, l'accès "classique" est à sens unique, il te faudra trouver un autre chemin pour te rendre à cet endroit (de mémoire, je dirais qu'il existe au moins 3 façons de procéder).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
@MasterZao, quand tu dis "à cet endroit", tu parles de
cette plageà l'ouest? Ou de l'île de départ? Si c'est la plage á l'ouest et qu'il y a 3 moyens, j'imagine que c'est pas mal et de là ça permet de quitter le continent principal, et mieux que ma methode de tenter de me noyer pour être ramené au "départ" par le courant >_<
Posted
platypus wrote:
@MasterZao, quand tu dis "à cet endroit", tu parles de
cette plageà l'ouest? Ou de l'île de départ? Si c'est la plage á l'ouest et qu'il y a 3 moyens, j'imagine que c'est pas mal et de là ça permet de quitter le continent principal, et mieux que ma methode de tenter de me noyer pour être ramené au "départ" par le courant >_<


En fait je me suis un peu emmêlé moi-même... L'endroit dont je parle se situe :
A l'est. Et tu n'y a pas accès par la voie "classique".
Tu t'en rendras compte lorsque tu arriveras dessus et qu'en explorant tu retomberas sur un bout de continent déjà connu. ;-)


Tout ça pour dire, qu'à force tu devrais trouver des moyens de te rendre là où tu le désires.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Non, en fait c est complètement moi qui confond
est et ouest. Mais en meme temps ca change selon le sens ou tu te mets!
Il faut etre precis! Professionnel ! La plage à côté du caillou en forme de miche de pain...
Posted
platypus wrote:
Non, en fait c est complètement moi qui confond
est et ouest. Mais en meme temps ca change selon le sens ou tu te mets!
Il faut etre precis! Professionnel ! La plage à côté du caillou en forme de miche de pain...


Dans la neige, près de la caverne ? C'est bien l'Est donc ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts