Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 posts
Posted
Bonjour,

Sur la carte 558, il manque le nb de carte 003 qu'il faut prendre en cas de succès


Bouba
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Il y a souvent ce genre de raccourcis, le texte blababla :card_pick: (sans précision)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
S'il y a juste un cartouche :card_pick: sans aucun chiffre avant, c'est qu'il ne faut en piocher qu'une j'imagine.

Après je dis ça sans avoir consulté la carte (no spoil).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
S'il y a juste un cartouche :card_pick: sans aucun chiffre avant, c'est qu'il ne faut en piocher qu'une j'imagine.

Oui c'est ça.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bon ben on va le prendre comme cela. La particularité de cette carte c'est que la cartouche est en début de ligne. Ca fait un peu bizarre : on a l'impression qu'il manque un texte
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted - Edited
Tu peux retrouver une syntaxe similaire dans pas mal de cartes.

Un :card_pick: seul veut dire "piocher une carte :card_pick:", mais il est vrai que l'on peut facilement l'assimiler à "piocher cette carte", ce qui ne marcherait pas dans ton cas puisqu'il existe plusieurs exemplaires de la carte en question.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Je me rappel plus de la carte exactement car tu dit que le :card_pick: est en début de ligne, mais il me semble qu'il y a plein d'autre chose
un combat
il n'est pas très dure de conclure que cela be vaut pas forcément beaucoup d'xp.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
MasterZao wrote:
Tu peux retrouver une syntaxe similaire dans pas mal de cartes.

Un :card_pick: seul veut dire "piocher une carte :card_pick:", mais il est vrai que l'on peut facilement l'assimiler à "piocher cette carte", ce qui ne marcherait pas dans ton cas puisqu'il existe plusieurs exemplaires de la carte en question.


Je vois pas le rapport. Tu peux parfaitement en prenne une même s'il y en a plusieurs. Tu dois même la prendre au hasard.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
MasterZao wrote:
Tu peux retrouver une syntaxe similaire dans pas mal de cartes.

Un :card_pick: seul veut dire "piocher une carte :card_pick:", mais il est vrai que l'on peut facilement l'assimiler à "piocher cette carte", ce qui ne marcherait pas dans ton cas puisqu'il existe plusieurs exemplaires de la carte en question.


Je vois pas le rapport. Tu peux parfaitement en prenne une même s'il y en a plusieurs. Tu dois même la prendre au hasard.

Juste que l'on parle des 003, l'un des rare numéro que l'on est amené a prendre en plusieurs exemplaires en même temps, d'où la question au départ si rien n'est précisé.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
encore une fois meme si parfois tu prends plusieurs 003 rien n'empeche d'en prendre qu'une si le nombre à piocher n'est pas préciser.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
C'est bien ce que l'on dit depuis le début : pas de précision de quantité = une seule carte à piocher.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Oui on a jamais dit le contraire.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu12 posts