Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
C'est normal, le Gdoc est :icon_locked:
Si c'est pour mettre à jour les coordonnées c'est dans les paramètres de ton compte du FORUM.
Si c'est pour faire partie de la bande, alors il est peut être un peu tard... A voir avec Kamille
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
Oups, le temps que j'écrive, j'ai eu 2 réponses intermédiaires... Ca va vite ici !:action_move::action_move::action_move:
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted
dYnkYn wrote:
Yslamaar wrote:
dYnkYn wrote:
Pour ma part impossible d'ouvrir le GDoc...

il est verouillé depuis hier minuit, faut demander au gentils Webmaster de t'ajouter :-)


Espérons qu'il passe sur le topic alors. Car je pense que c'est impossible de retrouver son mail perdu dans les plus de 650 messages de ce sujet :(

il a répond, il y a d’ailleurs une réponse 3-4 de lui au dessus du mien
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
dYnkYn wrote:
Yslamaar wrote:
dYnkYn wrote:
Pour ma part impossible d'ouvrir le GDoc...

il est verouillé depuis hier minuit, faut demander au gentils Webmaster de t'ajouter :-)


Espérons qu'il passe sur le topic alors. Car je pense que c'est impossible de retrouver son mail perdu dans les plus de 650 messages de ce sujet :(

Je t'ai ajouté :-)

J'en profite pour dire à tout le monde de ne pas oublier de saisir votre numéro de téléphone.
Cette information est demandée par le transporteur.

Merci !
Posted - Edited
C'est mieux là?
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
En fait on s'en f... que chacun dise qu'il ou elle a bien rempli le document des coordonnées (à part faire du remplissage sans interêt).
J'ai du mal à comprendre que l'on confond forums et réseaux sociaux !!!
Posted
Tiens et d'ailleurs c'est ce que je viens de faire....du remplissage !
Posted
Eternam wrote:
En fait on s'en f... que chacun dise qu'il ou elle a bien rempli le document des coordonnées (à part faire du remplissage sans interêt).
J'ai du mal à comprendre que l'on confond forums et réseaux sociaux !!!

#666 tu est le diable :devil:

tu parle de remplissage et tu fait 2 post de suite ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Mauvaise journée peut être?:whistling:

Ah bah mince je remplis aussi du coup...:silly:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Pour être un brin sérieux (sûrement à cause d'un certain sujet de 16588 réponses suivi sur TT pendant 2 ans), je vous invite à éviter le flood (incluant le "moi j'ai fait ma mise à jour") pour vous éviter de répéter tout le temps les mêmes infos. Vous êtes 100 personnes environ à suivre l'actualité de ce projet : gardez votre sujet propre pour bien voir les consignes de Kamille et/ou Coldwind.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Kamille wrote:
dYnkYn wrote:
Yslamaar wrote:
dYnkYn wrote:
Pour ma part impossible d'ouvrir le GDoc...

il est verouillé depuis hier minuit, faut demander au gentils Webmaster de t'ajouter :-)


Espérons qu'il passe sur le topic alors. Car je pense que c'est impossible de retrouver son mail perdu dans les plus de 650 messages de ce sujet :(

Je t'ai ajouté :-)

J'en profite pour dire à tout le monde de ne pas oublier de saisir votre numéro de téléphone.
Cette information est demandée par le transporteur.

Merci !


Bonjour,

Il paraît que je peux aussi vous demander de m'inscrire pour un plateau de jeu, j'ai eu contact avec la personne qui a ouvert ce forum et il m'a dit que je devais passer par vous. Je ne sais pas si je suis clair :getlost:

que dois-je faire?

Salutations
Posted
Firebird wrote:
Pour être un brin sérieux (sûrement à cause d'un certain sujet de 16588 réponses suivi sur TT pendant 2 ans), je vous invite à éviter le flood (incluant le "moi j'ai fait ma mise à jour") pour vous éviter de répéter tout le temps les mêmes infos. Vous êtes 100 personnes environ à suivre l'actualité de ce projet : gardez votre sujet propre pour bien voir les consignes de Kamille et/ou Coldwind.



Merci Mr le modérateur, c'est exactement ce que je voulais dire, et pas simplement une mauvaise journée (même si j'ai essayé de faire de l'humour....pas drole)


PS: en fait vue le nombre de "retardataires" on ferme quand vraiment ? (bon je peux comprendre la frustration quand tu reviens de congés et que tu vois un tel projet digne de l'époque des pharaons)
Posted
Pour ma remarque peu importante sur le texte (sous/sur) de la carte Besace, c'était juste dommage que le fait d'avoir recopié telle que la carte initiale du jeu, le texte tombait un peu à côté de ce qu'on peut faire sur le tapis, mais je pensais qu'on empilerait les cartes sur ce dessin...
Mais en réfléchissant:action_think:, si le dessin reste dans l'angle en haut, on peut continuer à mettre les cartes "Sous" cette carte (et tout de même sur le tapis ;-))finalement.
Donc ok ainsi ! :thumb_up:

Et comme nous sommes prolixe sur ce post, maintenant que Kamille lance la prod, c'est quoi le délai annoncé de production et d'expédition ?
Posted
Il y a eu plein de flood tout le long de ce post et juste parce que j'écris "Fait" après de post de Kamille je me fait défoncé? Seriously?

J'ai juste mis "Fait" car je n'avais pas mis mon numéro de Tel dans un premier temps....:blink:

Alors les gars je vais rester poli parce que je suis plutôt bien luné aujourd'hui et que je n'ai pas envie de pourrir la bonne ambiance régnant sur ce forum....mais franchement vous m'avez grave soulé là....:icon_curse:

Alors les trompettes qui sortent du taf à bout de nerf, allez à la salle de sport ou buvez un bon apéro, et après détendez vous avec une session de 7th continent.

Bien amicalement

Le Floodeur.
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Ealenthis, je t'invite à compter le nombre de "fait !" et similaire dans les messages datant d'aujourd'hui...

Je modère plutôt gentiment, mais je modère.
Car sinon, lorsque les limites d'une navigation désagréable seront atteintes, il sera bien plus dur de faire passer mon message.

Navré que tu l'ais pris uniquement pour toi.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bon est si nous revenions au sujet principale, maintenant que nous devons remplir nos informations personnelles, comment se passera la suite des événements?
On recevra directement le liens de mon tapis de jeu directement sur notre adresse mail?
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Oui.
Tout est décrit dans le Gdoc.
Posted - Edited
lordbrice wrote:
Bonjour,

Il paraît que je peux aussi vous demander de m'inscrire pour un plateau de jeu, j'ai eu contact avec la personne qui a ouvert ce forum et il m'a dit que je devais passer par vous. Je ne sais pas si je suis clair :getlost:

que dois-je faire?

Salutations

Je t'ai ajouté dans le GDoc.
Comme tu as déjà saisi tes informations de livraison, je ne t'envoie pas de mail juste pour ça.

Lorsque j'aurai toutes les informations, j'enverrai le tout à montapisdejeux.

Ce soir, il manque 24 informations de livraisons + 3 numéros de téléphone.
J'espère qu'on aura le reste demain.
Demain midi j'enverrai un deuxième email à ceux qui doivent remplir.
Posted
D'ailleurs, il y a 4 utilisateurs du GDoc que je trouve pas sur le site :

  • GRITCHEN
  • KAKITA
  • LEBEN
  • ndeclochez


Si ces personnes pouvaient se manifester, ça serait pas mal.
Posted
J'avais une question, le format du tapis est-il 80 x 100?
Si cest le cas je souhaiterais recuperer le fichier pour essayer de le reduire a 70 x 100 ( pour que ca tienne sur ma table)
Le fichier de coldwind est il libre de droit, puis je le recuperer et essayer de le modifier en supprimant une ligne?
Est ce le fichier image present sur ce post du forum, dernier element pour abuser quel logiciel a été utilisé pour travailler le fichier.

Pour info, si jarrive a men sortir je créerai un autre post pour proposer cette version alternative en achat groupé

Bonne soirée et super boulot pour le tapis et lorganisation de lachat groupé
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts