Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
pour nos amis suisses, j'habite divonne-les-bains et je suis prêt à récupérer leur tapis pour leur éviter des frais de port !!!!;-)
faîtes vous localiser avec "Où est le 7th continent?"
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent
Posted
Où peut on consulter la dernière version svp?
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
La dernière version de quoi?
Pour le doc c'est ici : Gdoc

Pour le plateau néoprène :
Coldwind wrote:
Bonjour,

voilà le plateau de jeu épuré selon la majorité des commentaires. Merci à vous si vous m'offrez un exemplaire, je paierai par contre les fdp vu que j'habite en Suisse.



Lien HD


EDIT Kamille : changement d'image (plus petite) et ajout du lien HD.
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted - Edited
Et pour la dernière version du plateau, c'est la page précédente du sujet.

EDIT : enfin ça c'était avant qu' Oliv n'édite son message :action_be_stealthy: :D'
Posted
J'ai remis le lien du visuel dans le GDoc.
Posted - Edited
Merci :)

Je m'offusque de cette version pour droitier, pourquoi le deck+défausse sont à droite? :resource_fire::devil::resource_fire:

C'est cool avec cette version, rien n'empêche de faire l'inverse et de mettre la carte besace a droite et le deck/défausse à gauche (ce que je ferai étant gaucher).

Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande?
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
inscrit !

merci pour l'initiative
Posted
Ealenthis wrote:
Merci :)

Je m'offusque de cette version pour droitier, pourquoi le deck+défausse sont à droite? :resource_fire::devil::resource_fire:

C'est cool avec cette version, rien n'empêche de faire l'inverse et de mettre la carte besace a droite et le deck/défausse à gauche (ce que je ferai étant gaucher).

Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande?

je suis droitier et je met mon deck/défausse à gauche :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Ealenthis wrote:
Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande?

Effectivement il va falloir penser à bloquer une date pour la fin des inscriptions.

@Coldwind : on reste sur ce visuel ? Je crois que ça convient au maximum de monde.
En cas, je propose ce soir minuit pour la fin des inscriptions.

EDIT : gras, souligné et rouge
Posted
Parfait! :thumb_up:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted - Edited
Kamille, as-tu eu un retour d'Antlas car il ne s'est pas manifesté depuis la proposition de commande groupée ?

Sinon ok pour ce soir minuit (j'suis déjà dans le bateau de toute façon :action_swim: ). Je verrouillerai le GDoc passé cette date.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Il m' a contacté par email mais c'était pour autre chose.
Je vais voir avec lui.
Posted
Yslamaar wrote:
Ealenthis wrote:
Merci :)

Je m'offusque de cette version pour droitier, pourquoi le deck+défausse sont à droite? :resource_fire::devil::resource_fire:

C'est cool avec cette version, rien n'empêche de faire l'inverse et de mettre la carte besace a droite et le deck/défausse à gauche (ce que je ferai étant gaucher).

Tout ça me convient parfaitement! C'est quand qu'on commande?

je suis droitier et je met mon deck/défausse à gauche :-P


Pareil mais je suis gaucher et je met tout à droite... :silly:
En fait je pense que c'est par ce que j'ai déjà les sabots de cartes de la boite à gauche et que ça devait faire trop de mettre tout du même côté, mais en fait je n'y pas franchement réfléchi jusqu'alors.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Moi je mets les sabots à ma droite :silly: donc forcement le deck/défausse de l'autre côté :)

La logique de nos jours...:happy:
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
Je vous invite à mettre ça dans vos signatures (temporairement) :
[card=https://i.imgur.com/hVhCCTn.jpg][Fan-Made] Plateau de jeu[/card] - [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SZe0R0aV5ivltcnwWbila2iseAufUQDhnf7IDUaRs34]Informations et Inscriptions[/url]
Posted
J'aime bien la dernière version, du coup je suis passé de "En réflexion" à "Oui" !

Par contre, ce soir minuit, vous êtes chaud bouillants ! En gros, si on a le malheur de ne pas se connecter aujourd’hui, c'est mort...

Et sans vouloir faire le rapace, je vois des prix dégressifs à 20, 40, 60... On est actuellement 78 Oui confirmés, on peut espérer un rabais supplémentaires à 80 ? Ou au moins le tapis offert pour ColdWind ?
Posted
Kamille wrote:
Je vous invite à mettre ça dans vos signatures (temporairement) :

Fait + test
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
anis7 wrote:
Par contre, ce soir minuit, vous êtes chaud bouillants ! En gros, si on a le malheur de ne pas se connecter aujourd’hui, c'est mort...

Je contacterai les "En reflexion", t'inquiète pas. Pour les autres, ça fait 2 semaines qu'on en parle alors bon hein :-)

anis7 wrote:
Et sans vouloir faire le rapace, je vois des prix dégressifs à 20, 40, 60... On est actuellement 78 Oui confirmés, on peut espérer un rabais supplémentaires à 80 ? Ou au moins le tapis offert pour ColdWind ?

J'essayerai d'avoir un meilleur prix, ça sera la surprise.
Posted
Kamille wrote:
Je vous invite à mettre ça dans vos signatures (temporairement) :
[card=https://i.imgur.com/hVhCCTn.jpg][Fan-Made] Plateau de jeu[/card] - [url=https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SZe0R0aV5ivltcnwWbila2iseAufUQDhnf7IDUaRs34]Informations et Inscriptions[/url]


Fait aussi!:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Sur la sus-dite liste d'inscription, si on compte tous ceux qui réfléchissent sans l'aide d'un miroir pour le faire à leur place, (et donc non définitif) on n'est pas loin des 80 et on arrivera certainement à 100.....
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts