Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
+1, comme je le dis aussi depuis le début, il serait préférable de ne pas mettre les aides de jeu.;-)
Après un espace plus grand pour la besace serait vraiment utile car vu le nombre de cartes que l'on peut avoir, il n'est pas possible de se souvenir de tout ce qui s'y trouve (sauf les XP, évidemment, qui eux viennent se ranger sous la carte besace) comme j'ai pu lire plus haut.

Peut-être qu'effectivement la meilleur solution serait de laisser les 2 bandes (gauche et droite) vierges! Comme ça tout le monde fait comme il veut et tout le monde il est content.:-):card_pick_thumb:

Merci Aegis pour la comptabilité.:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted - Edited
Anth wrote:
bonjour a tous
je suis bien interesse

si on pouvait me faire un petit resume de l'image et des modalites de paiement

:)
anth


J'ai tout mis dans le GDoc => ICI

Inscris-toi ;-)
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
nickel, merci
je zieute ca ;)
Posted
je me suis inscrit, par contre qq'un a demander si les serious poulpe ne risque pas d'en proposer un lors du futur KS ou en vente sur leur site ?
Posted
Il me semble que Firebird ou Kamille devait checker çà mais si c'est proposé dans le KS, il faudra attendre un bon bout de temps avant de l'avoir...
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Inscrit pour l'occasion 😎

Merci à tous
Posted
On est à 34 du coup pour le moment, c'est cool! Le palier à 40 est presque atteint.:D'
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted - Edited
Oui 34 +2 si le palier de 40 est atteint, il ne reste théoriquement que 4 personnes à s'inscrire et comme Coldwind et Antlas n'ont pas encore répondu ça sent très bon :flag_blue_sm:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
MasterZao wrote:
@Expectral : On voit le mec qui a l'habitude des gros PG géré sous GDoc ! ;-)


ouh oui :D
Posted
Je suis sur le tel j'en suis également mais je peux pas mettre dans le tableau pour le moment
Si quelqu'un peut me mettre
Et je suis aussi pour ne pas mettre l'aide de jeu pour effectivement si cela bouge par la suite
Posted
Je me suis inscrit ici et sur la commande groupée.
Allons-y!

Et merci pour le boulot.
Malédiction en cours : Le coffret des damnés à 3 joueurs.
Malédiction terminée : La déesse vorace, 2 joueurs, 20h au premier essai.
Posted
merci a celui qui m'a inscrit
on aura pas le choix que de prendre que la version avec l'aide de jeu?
Posted - Edited
davy wrote:
merci a celui qui m'a inscrit
on aura pas le choix que de prendre que la version avec l'aide de jeu?


C"est moi :-)

Pour la version, elle n'est pas encore définitive. Nous attendons le retour de Coldwind pour voir.

Par contre oui une seule version sera disponible .
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Salut,

Je souhaite également participer.
Posted
S'il y a un vote j'avoue que les règles je m'en tape un peu. Un espace plus grand sur la gauche à la place pour la besace me conviendrait mieux.
Malédiction en cours : Le coffret des damnés à 3 joueurs.
Malédiction terminée : La déesse vorace, 2 joueurs, 20h au premier essai.
Posted
greyfax wrote:
Salut,

Je souhaite également participer.


Inscris-toi sur le GDoc
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Endevor wrote:
S'il y a un vote j'avoue que les règles je m'en tape un peu. Un espace plus grand sur la gauche à la place pour la besace me conviendrait mieux.

On est pas mal du même avis : gain de place pour la besace et pas de soucis d'obsolescence si de nouvelles à actions deviennent disponibles avec le KS 2 😍
Posted
Peut-être que pour tout les personnes qui sont pour, on pourrait mettre des choix sur le gdocs ?

Devant chaque ligne, nous pourrions mettre :
- OUI/NON pour l'aide de jeu
- OUI/NON Agrandir la besace
- OUI/NON Zone défausse

... etc
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h00
Posted
Bonjour, je suis également intéressé par un tapis Néoprène.
Vous pouvez me compter.
Merci, excellente initiative.👍
Posted
Mail reçu mais je passe mon tour ...
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts