Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts
Posted
Nagrom wrote:
donc en gros c'est 49.9€ frais de port (offert) compris.
Et pour la commande groupée, as-tu une idée de la quantité de tapis à commander ?


Nop. Il faut contacter le gars.
Comme je ne ferai pas partie du groupe (j'ai déjà passé commande ailleurs) je laisse le soin à celui qui veut bien gérer la chose de s'en occuper, ce sera je pense plus simple.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
:action_go_see: Déesse vorace :action_pull: 2J :action_move: 6 :icon_curse: 1 :action_think: 13h
Posted
Ça sent bon tout çà :action_take:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Hum, ca fait envie ...

@Antlas: qu'en penses-tu ?
Posted
Kamille wrote:
Hum, ca fait envie ...

@Antlas: qu'en penses-tu ?


Oui carrément envie à ce tarif. Mais il faudrait peut-être attendre le retour de vacances de Coldwind pour se mettre enfin d'accord sur ce qu'on met ou pas sur les côtés du plateau ? Perso, la dernière version m'allait bien mais l'idée de rajouter un emplacement "Le Passé" est bonne je trouve.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Pour le coup si il y a une commande groupée avec livraison individuelle et un petit rabais, j'en suis !
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Je viens de voir l'info, merci Childr3n pour ton retour.

Effectivement ça parait pas mal tout ça. Je me laisserai bien tenter, bien qu'il n'y ai pas le sac de transport avec...
M'enfin, de toute façon j'attends votre retour aussi pour savoir vers quoi on part. Si il y a une possibilité de rogner encore un peu le prix avec une commande groupée, je suis pas contre non plus. :-)
Mais il va falloir qu'on se décide à un moment quand même car j'aimerai bien en profiter de ce tapis néoprène.;-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Oliv wrote:
Je viens de voir l'info, merci Childr3n pour ton retour.

Effectivement ça parait pas mal tout ça. Je me laisserai bien tenter, bien qu'il n'y ai pas le sac de transport avec...


Si si, il y a bien une housse de transport (en tout cas, c'est ce que dit Childr3n dans son dernier message).
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Childr3n wrote:
Pour info,

J'ai eu un retour par mail de montapisdejeux, voici leur devis : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html

49,90 sans les frais de port mais avec possibilité de baisser les prix en fonction du nombre de demandes.

Je ne peux hélas pas en être, puisque j'ai craqué pour une autre offre. Mais si qqn veut prendre le relai, vous avez les infos.

Mail de mon contact chez eux : contact@montapisdejeux.com / Francois

Update (Dernier mail) :
Chaqu'un peut commander par ce lien. Je peux vous refaire un lien pour une commande groupé.
Par ailleurs : La livraison vous est offerte à partir de 35€ et les tapis seront roulés individuellement autour d'un tube rigide, et emballés dans une housse de protection et de transport.

EDIT Kamille : ajout de l'hyperlien.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posted
Childr3n wrote:

Par ailleurs : La livraison vous est offerte à partir de 35€ et les tapis seront roulés individuellement autour d'un tube rigide, et emballés dans une housse de protection et de transport.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted - Edited
Arrêtez-tout, je viens d'avoir le gars de chez montapisdejeux.com au teléphone.

Alors, on peut facilement faire une commande groupée.
Si on est au moins :
  • 20, le tarif passe à 42.50 € (Frais de port inclus)
  • 40 : le tarif passe à 39.9 € (Frais de port inclus)

EDIT : Produit livré individuellement avec housse de protection bien sûr.
Posted
Oulalalalalalaaaaaa mais je suis archi pour moi!!!! Les infos vont trop vite laaaaaa.:-)
C'est où qu'on fait pour passer commande?:D'
Par contre commande groupée = livraison individuelle quand même ou pas?
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Moi je suis intéressé (j'habite en proche banlieue parisienne) par contre pour le paiement de la commande groupée ça se passe comment ?
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Kamille wrote:
Arrêtez-tout, je viens d'avoir le gars de chez montapisdejeux.com au teléphone.

Alors, on peut facilement faire une commande groupée.
Si on est au moins :
  • 20, le tarif passe à 42.50 € (Frais de port inclus)
  • 40 : le tarif passe à 39.9 € (Frais de port inclus)

EDIT : Produit livré individuellement avec housse de protection bien sûr.

Pour faire une commande groupée, il faut lui envoyer, en groupée, les coordonnées (Nom, Prénom, Email, Telephone, Adresse) de chaque participant.
Vous recevrez ensuite, par email, un lien d'achat personnalisé.

Comme, personne ne voudra partager toutes ces informations ici (normal), je me propose de gérer le regroupement d'information, en vous envoyant un email depuis ma boite perso (car je suis le seul ayant accès à votre adresse email :devil:)

Est-ce que ça vous semble une bonne idée ?
Posted - Edited
Ok pour moi, J'en suis

juste la remarque de Pipire à prendre en compte ou pas ?

Pipire wrote:

Oui carrément envie à ce tarif. Mais il faudrait peut-être attendre le retour de vacances de Coldwind pour se mettre enfin d'accord sur ce qu'on met ou pas sur les côtés du plateau ? Perso, la dernière version m'allait bien mais l'idée de rajouter un emplacement "Le Passé" est bonne je trouve.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted - Edited
Moi ça me va, vas y quand tu veux.;-)

EDIT : Et merci à toi Kamille de prendre le temps de tout centraliser, c'est vraiment top:card_pick_thumb:
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Livraison en individuelle et produit livré avec housse de protection bien sûr.
Posted - Edited
Vraiment géniall! Que demander de plus?
Encore une fois merci baucoup.:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posted
Classe !
Faut voir maintenant la version définitive du plateau
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Posted
MastaDaddy wrote:
Classe !
Faut voir maintenant la version définitive du plateau


C'est ça :
Coldwind wrote:
Nouvelle version avec défausse réduite et besace augmentée. Comme je l'ai dit je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pour 2 semaines donc pas de modification d'ici là.

lien pour la version hd
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture730 posts