Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts
Posted
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est moi qui ne comprends pas la carte, mais voici mon problème:

La carte indique qu'il faut:
Réaliser une action :action_observe: ou :action_think:. Ce que je ne comprend pas c'est qu'en cas de réussite on doit prendre une carte état et qu'en cas d'échec on peut récupérer une carte de la défausse avec le mot clé sérénité. Les conséquences d'application ne sont pas inverser?

Merci d'avance :-)
Posted
Je n'ai pas encore rencontré cette carte mais dans le jeu de rôle l'Appel de Cthulhu , il est parfois salvateur de rater un jet de vigilance pour ne pas voir une abomination ou ne pas pouvoir se rappeler un cauchemar.

Pour faire simple, donne le numéro de la carte avec la balise spoiler et ceux qui l'ont déjà rencontrée pourront te répondre.
Posted
si je ne me trompe pas de carte à laquelle tu fais référence
Imagine toi que tu penses être suivi : dans quel état serais tu si ton intuition s'avère exacte et dans quel état serais tu dans le cas contraire ;)

Il n'y a pas d'erreur je pense ;)
Posted
Pas d'erreur.
Il vaut mieux rater cette action (ce qui n'est pas évident :-P)
Posted
Très bien ça a été pensé dans ce sens la.

Encore bravo aux poulpes pour ce superbe jeu! C'est en découvrant peu à peu le continent qu'on s'aperçoit de la quantité folle de boulot derrière! Encore merci :action_pray:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts