Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 posts
Posted - Edited
Je n'ai pas été capable de me connecter par le biais de la page du site.
J'ai un message "your are log in" mais la page se recharge et je ne suis pas connecté.
J'ai du repasser par l'e-mail de validation pour que cela marche...

Edit : Ça a l'air redondant avec le message concernant les https de je me en fait
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted
Je pense avoir réglé le souci.
Cela pouvait se produire avec IE en HTTP.

Dans tous les cas, utilisez le protocole https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/
Posted
Pour info c'était sous chrome sur support tablette. (Si ça peut aider)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted
D'ici demain je forcerai l'HTTPS et le problème disparaîtra de lui même
Posted
Statut [Corrigé] ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
De mon coté, je n'ai plus de problème donc il semblerait que oui...
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles6 posts