Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 197
Créé :
Dernière visite :
Signature :
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Les jumeaux Elliott et Elliott P.

et Ferdinand et Ferdinand L.
Posté
Firebird a écrit :
Il y a tout de même 2 arguments contre : le fait d'avoir une version FR/EN, et le fait de soutenir un site plutôt qu'un autre. Car n'oublions pas que SP a offert ces lots promotionnels pour aider ces 2 sites : pour ma part, c'est un élément de choix pour savoir où je me procurerai (ou pas) ces cartes.
Sans jugement hein ! Juste pour ajouter de l'eau au moulin. :-)

Tout pareil que Firebird. :-)
Posté
Eitheleul, tu m'intéresses ! :-)
Il me reste quelques Pouicos, je peux te les donner si ça permet de faire une commande groupée. :action_pull:

Tu vois avec l'équipe TT si c'est possible et tu nous dis ?
Posté
sylfraor a écrit :
Comme je l'ai dit plus haut (nettement plus haut, on est tous bavards), lorsque c'est le premier objet qui est défaussé, le second revient en haut pour déterminer les mots clefs. Etc. Donc il y a vraiment un ordre à conserver toute la vie de l'objet.

Je pluessois sylfraor, l'ordre des cartes est très important dans la gestion des mots clés en cas de défausse d'une partie d'un objet.
Posté
schne a écrit :

Un exemple avec la géographie de l'ïle de départ de la Déesse Vorace.

Oh la vache ! C'est superbe !:w00t: :icon_succes::icon_succes::icon_succes::thumb_up:
Posté
Tu en tires au sort un certain nombre (le jeu te dira combien à ce moment-là), et tu achètes celles que tu veux/peux parmi celles-là.
Posté
Pas les errata, c'est les cartes erronées qui vont valoir une fortune !:silly:
Posté
Ça m'étonnerais très fortement qu'on puisse commander des cartes à l'unité dans le prochain KS. Tu imagines le cauchemar logistique ?

Seules les cartes en erreur sont prévues d'être remplacées dans cette campagne.
Posté
Sur la logique ? ;-)

Plus sérieusement, les règles indiquent le nombre d'objets max par personnage ainsi que le nombre de cartes max par objet.
Les règles disent aussi que si une carte contredit les règles, c'est la carte qui fait foi.
Quand tu as la carte sacoche, tu peux dépasser la limite de cartes indiquée par les règles. Quand tu n'as pas (ou plus) la carte sacoche, tu dois (de nouveau) respecter les limites indiquées par les règles.
Posté
S'il ne te reste que cette carte, oui. Mais si il te reste d'autres cartes, tu choisis celle que tu veux et tu ranges les autres.
D'où l'intérêt de faire un maximum de :icon_succes: à chaque chasse.
Posté - Edité
Non. Sauf si
tu as déjà trouvé la déesse et tenté de lever la malédiction.
Posté
Sur la carte Indice de la malédiction, le "?" est juste à droite du monticule, au niveau du (3).
Le temple
, si on parle bien du même, est beaucoup plus
au nord, après avoir escaladé la falaise, au niveau du (4).


Posté
Eithelgul a écrit :
GuiYom a écrit :
Ah oui c'est vrai MasterZao :thumb_up:
même si ça parait fou de rentrer dans ce temple sans objectif alors que la carte indice ne parle pas de temple

Je suis pas d'accord.
Y a un énorme indice sur le temple.....la carte indice balise le chemin 1 a 6 et au niveau du temple y a un gros « ?»

Euh... Pas du tout, non (?)
le temple n'est pas à l'emplacement du "?". Le "?" permet de trouver
un grappin et une clé pour déchiffrer un code
. Je suppose que le temple en question est celui en haut de la falaise. On l'a déjà exploré une fois mais on est tombé sur un cul de sac. On retente (sauvegarde actuelle).
.
Posté - Edité
Participer à une action a pour seul prérequis d'être sur la même carte terrain que le joueur actif. Donc, oui, un personnage peut aider le joueur actif dans une action sans lui apporter de bonus, dans le seul but de potentiellement récupérer la carte action. C'est même fortement conseillé pour optimiser les mains et les objets, et ne pas jeter les cartes :icon_hand_blue: spécifiques aux personnages.
La seule contrainte, c'est de déclarer cette participation avant de piocher les cartes pour réaliser l'action.
Posté
À 3 joueurs, chaque joueur peut posséder un maximum de 2 objets, chaque objet étant composée d'un maximum de 3 cartes.
2 objets de 3 cartes, pas 2x3 objets.
Posté
Faire fonctionner le pouvoir de Keelan c'est une chose, mais encore faut il que le résultat soit applicable. Si tu as connaissance de 2 plantes qui s'utilisent depuis le terrain adjacent, alors le pouvoir de Keelan te permet de les interchanger. De la même manière que si tu as connaissance de 2 plantes qui s'utilisent sur ton propre terrain.
En revanche, je ne vois pas comment le pouvoir de Keelan pourrait te servir si une des plantes est utilisable à distance alors que l'autre est utilisable sur place. Certes les règles disent que son pouvoir te permet de les interchanger, mais comme tu ne peux pas utiliser le résultat, ça ne sert à rien.
(Ex: je ne peux pas manger de l'Eubellis qui se trouve sur un terrain adjacent, et je ne peux pas utiliser les vertus du terrocrocus sur mon terrain pour me déplacer gratuitement sur un terrain adjacent)
Posté
Merci ! :-)
On continue avec les jumelles Mary et Mary K.
Posté - Edité
oups... my bad ! :blush:
Posté - Edité
J'ai commencé la peindouille de mon exemplaire et de celui d'un poto. En premier, le plus important, les feux de camp :

(merci Truliduli pour l'inspiration !)
Posté
Mais le raisonnement reste bon.
Pour faire simple : si aucun des participants à la création d'un feu n'a de figurine feu disponible, alors il faut en prendre une du plateau (n'importe laquelle) et la déplacer sur la nouvelle case, même si un autre joueur ne participant pas à l'action à toujours sa figurine disponible.