Forums/ The 7th Continent/ Généralités37 messages
Posté
Hello à tous !
J'ai découvert le jeu il y a 1 semaine totalement par hasard. Le jour même j'ai acheté le jeu avec 3 extensions et le carnet de voyage qui est magnifique ^^
J'ai pris ces 3 extensions :
- Le Chant du Cristal
- Le Labyrinthe de Glace
- Le Sanctuaire Interdit

Pourquoi ces 3 extensions ? Car j'ai l'impression que c'est les 3 extensions qui sont sortie en premier il me semble. Je me suis dit qu'il serait pas mal de respecter cette ordre même si je pense que cela n'est pas nécessaire en soit :)

Malgré toutes les vidéos sur les règles que j'ai trouvé j'ai quelques questions et des doutes à dissiper ^^ :
- On ne mélange pas les cartes compétences avancées avec les compétences simples au début du jeu on est d'accord ? Elles serviront pendant le cour de la partie c'est bien ça ?
- Je débute et une fois on me dit pour un débutant il faut commencer par l'extension Le chant du cristal (c'est d'ailleurs une des raisons de mon achat de cette extension) et une autre fois par la Déesse Vorace. Du coup je ne sais plus trop quoi penser. Que me conseillez vous ?

Voilà je crois que c'est tout.

Je suis vraiment (mais vraiment) enthousiasme à l'idée de faire une partie complète. J'ai tenté 2 fois une partie avec Le Chant du Cristal mais j'ai arrêté en court de route car je me trompais dans plusieurs mécaniques du jeu comme l'utilisation d'une atèle par exemple alors qu'il faut d'abord le fabriquer (ce qui parait logique), etc. Et ca me faussait ma partie.

Cet aprem je voudrais tenter de nouveau je pense une partie :) (et j'ai hâte !)

Merci à tous pour vos réponses :)

Stéphane
Posté - Edité
Je verrais le chant du cristal plus comme une démo (montrant le coté challenging des mécaniques et la résolution d'une malédiction très courte). La Déesse Vorace fait commencer la partie sur une zone que les joueurs appellent
"L'île tutoriel"