Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté - Edité
Salut à tous,

concernant ces deux cartes présentes dans la boite blanche, je suis tombé sur deux cartes contigües, de numéros 680 et 768 (version dorée).

Ça choque beaucoup, parce qu’elles sont contigües, et que j’ai exactement le même « fond de carte », hormis les indications des cartes adjacentes. À savoir, je vois dessus
exactement les mêmes nuages
et le même oiseau aussi !


À bien regarder les cartes adjacentes : la 768 ne « s’assemble » pas joliment sur son bord gauche avec la 132, donc je dirais que c’est celle-ci qui est « mal imprimée ».

Le problème n’est-il présent que chez moi ? :dizzy::unsure:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Non, chez moi aussi. Mais bon, tu ne l'aurais pas fait remarquer...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté - Edité
Comme toi j'en suis sûr, j'ai vérifié si ces cartes sont notées en errata, mais ce n'est pas le cas.

Il n'y a guère que les auteurs pour dire si c'est une erreur involontaire, un point de vue un peu sévère de ta part (je n'ai pas regardé personnellement) ou un petit coup de flem de Ludo :-P
Notification apposée pour eux (Flag).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous,

Effectivement il s'agit d'une erreur. Comme elle n'empêche pas le bon déroulement du jeu, c'est sans doute la raison pour laquelle cela nous a échappé :'(

Bruno
Posté
Héhé, pas de problème, c’est loin d’être gênant
, surtout dans les nuages !
.

Merci pour ce jeu, qui continue toujours de m’émerveiller par sa narration, son exploration, sa multitude de facettes. J’ai toujours l’impression d’avoir plusieurs mini-jeux en un quand je suis certaines malédictions ! :thumb_up:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages