Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté - Edité
Allo,

Cela fait plus de 15h que je suis sur la quête "La déesse vorace" et je tourne en rond.
J ai trouvé 2 fois une carte me demndant d ajouter le nombre correspondant a l espèce d insecte sur un drapeau violet (donc carte de quête principale), mais je n ai jamais trouvé cette carte. J ai fini par regarder toutes les cartes du jeu afin de voir si cette carte existait et je ne la trouve pas dans la boite.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Est ce que cette carte fait partie en fait d une extension ?
Je suis coincée et ne trouve pas comment arrêter la malédiction.

Je vous remercie
Posté
As tu regardé sur la carte indice de la malédiction ? :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Mais... C'est un insecte le symbole de :flag_curse_sm: de la Déesse Vorace ? :getlost:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Mais... C'est un insecte le symbole de :flag_curse_sm: de la Déesse Vorace ? :getlost:


Non, justement.
Je pense que c'est ce que Kornetmuse tenait à souligner.

Il faut savoir faire preuve d'observation sur cet hostile continent.
Sans pour autant vouloir suivre toutes les pistes qui s'ouvrent à nous, bien au contraire.
Surtout si ces dernières semblent incohérentes avec les indices glanés ça et là.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Du coup voilà :)

Ce n'est pas parce que tu as une piste qu'il faut en trouver absolument le début.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Merci à tous pour votre aide.

Après un peu plus de recherche, il s'avère que cet espèce d'insecte sur drapeau viloet :flag_curse_sm: fait en fait partie d'une extension du jeu que je n'ai pas (ou du moins pas encore :D')
Posté
Tu cherches trop loin.

Tu vois un symbole : tu vérifies tes possessions et connaissances. Tu ne trouves pas le symbole... Ne pars pas spécialement à sa recherche (et pas la peine de chercher le pourquoi du comment).
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ceci dit, je la comprends quelque part...

Elle n'a pas (encore ;-)) l'intégralité du jeu, et quand tu tombes sur un truc "important" t'as envie de savoir si c'est un élément que tu dois garder en tête pour bientôt, ou si tu t'en fiches comme de l'an 40, surtout si c'est la première fois qu'elle trouve un :flag_curse_sm: en dehors de la carte Indice.

Parce que, ce qu'elle a trouvé, c'est pas un ouvre boîte rouillé qui, si elle trouve la boîte de conserve ça va lui donner :action_eat:.
Pour le coup, c'est une clé en or... Elle a envie de savoir si il existe bien l'armoire secrète qui l'emmènera dans Le monde de Narnia:icon_curse:

Avocat des orphelins et des opprimés ! :silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages