Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages
Posté - Edité
Spoiler : 3 cartes Terrain jungle.


Ma question est la suivante : la carte Exploration, dévoilée depuis la carte en haut à droite, est-elle accessible depuis la carte en bas à gauche où je me trouve ?

Les règles semblent dire que oui, mais il n'est pas censé y avoir un accès...
Posté
Entre tes explications et la photo ça ne colle pas vraiment donc difficile d'être précis.

Les cartes "accessibles" dont tu parles sont uniquement les cartes terrain dans le cadre du déplacement. Tu ne peux pas te déplacer sur une carte exploration.

Pour ce qui est de la résolution d'une action tu peux réaliser n'importe quelle action présente sur ta carte terrain ou sur des évènements permanents reliés à la carte terrain où tu te trouves par une flèche dorée (plus tous les autres cas (inventaire, besace tout ça).

Donc la seule question à te poser. Est ce que l'action que je veux faire est sur une carte relié au terrain où je me trouve par une flèche dorée ?
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
En utilisant la recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3938/exploration-deplacement-sans-fleche-orange-spoiler-terrains


Mais si j'ai bien compris ta question, la réponse est : Oui !


EDIT : Grillé par l'homme le plus rapide de ce forum... :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Effectivement, j'ai mis un droite au lieu d'un gauche dans mon explication et du coup ça n'avait pas de sens, j'ai corrigé.

Merci pour vos réponses ! :)
Posté - Edité
MasterZao a écrit :
En utilisant la recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3938/exploration-deplacement-sans-fleche-orange-spoiler-terrains


Mais si j'ai bien compris ta question, la réponse est : Oui !


EDIT : Grillé par l'homme le plus rapide de ce forum... :-P


Au moins, ça m'a permis de voir que ma photo en spoiler de ce topic n'était plus présente ... heureusement que j'ai pu récupérer un truc similaire sur le post facebook :O
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
MasterZao a écrit :
En utilisant la recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3938/exploration-deplacement-sans-fleche-orange-spoiler-terrains


Mais si j'ai bien compris ta question, la réponse est : Oui !


EDIT : Grillé par l'homme le plus rapide de ce forum... :-P


Au moins, ça m'a permis de voir que ma photo en spoiler de ce topic n'était plus présente ... heureusement que j'ai pu récupérer un truc similaire sur le post facebook :O



Je n'avais pas relevé car il y avait tout ce qu'il faut en terme d'image au départ de ce sujet, mais tu as bien fait ! :thumb_up:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 messages