Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 2
Créé :
Dernière visite :
Posté
Kornetmuse a écrit :
Donc pour moi il n'y a pas de doute.

Seul le joueur actif.

En effet, si le texte était

"immédiatement après avoir révélé cette carte : 666" (On peut rencontrer ce texte régulièrement quand on décide de
de jouer avec les tombes
On prend bien qu'une seule carte.

Pour ce qui est du symbole, pour moi il veut bien dire ce qu'il veut toujours dire. A savoir défausser autant de carte que le nombre de :icon_hand_orange: en sa possession. C'est ce qu'on retrouve dans la partie légende de la règle en tout cas :).


Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Je vois que la question n'était pas simple :p J'aurais bien aimé la réponse des auteurs à ce sujet... Nous avons appliqué l'effet sur le joueur actif seulement. Si je me base sur cette réponse de Kornetmuse, il aurait fallu alors écrire "Tous les participants :discard:." dans l'autre cas.
Posté
La carte K1492 dit :
symbole de défausse selon le nombre d'états rouges

Faut-il appliquer cela uniquement au joueur actif ou à tous les participants (ce qui est extrêmement violent :o) ?