Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques8 messages
Posté
Bonjour les voyageurs du 7ième ..
Je découvre le jeu prêté par un ami voyageur.... Première malédiction... je trouve (assez facilement) la
statue de mes rêves
mais quid
des yeux
?????

Y a des indices quelque part où il faut se balader au bonheur la chance sur le continent ?
Sur le chemin de la carte, rien ne me semble donner d indices... Troisième survie , j ai même abandonné le sous-marin pour tenter ma chance avec le radeau et voir si cela m amenait quelque part ....
Posté
Bonjour et bienvenue sur les terres maudites !

A te lire je pense que tu as oublié d'utiliser le symbole :flag_curse_sm: présente sur la carte Malédiction (avec la carte et le chemin) sur une action de
la statue
.

Cette action :flag_curse_sm: te donne des indices pour y trouver ce que tu cherches
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Non, pas oublié mais peut etre pas compris les indices ... bon ben j y retourne quoi !
Posté
Bonjour Papislost et bienvenue par ici ! :-)

A la statue, n'as-tu pas lu un texte présentant
une procession d'adorateurs
?
C'est ça l'indice. Ce n'est pas que pour l'ambiance. :action_observe:
Bon courage pour y retourner. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Tu vas rire, Firebird, mais à ma première Déesse Vorace (enfin la seconde. Disons la première où j'ai pu atteindre ladite statue), j'ai bien vu cette carte, mais je n'avais pas lu ce texte. C'est ennuyeux pour la suite, comme tu le sais.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Oui, je me marre effectivement. :-P
Pour ma part, j'épluche tellement chaque carte en mode rando pépère que mes parties durent trèèèès longtemps. Je suis un gars lent personnage, n'est-il pas ? ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pareil, très déçu j'ai bien relu la carte indice et tout étudié sans relire le texte de la statue, persuadé qu'il n'était là que pour me dire que j'avais pas fini de chercher !
Posté
La frustration fait parti de l'apprentissage. ;-)
Le jeu n'est pas notre ami mais il met tout ce qu'il faut à notre disposition. Si on loupe l'information, c'est de notre faute, aussi décevant que ce soit.
Dur vie que celle de l'explorateur qui tente de survivre ! :-P

Si cela est trop pénible de recommencer et que vous choisissez de "tricher" pour rattraper votre étourderie, voici le numéro de la carte Terrain où se situe la statue : :action_offer:
218

Promis, on fermera les yeux. :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques8 messages