Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 messages
Posté - Edité
Bonsoir,

Pour ceux qui ont raté la campagne Kickstarter, le Late Pledge (Contribution tardive) est désormais ouvert : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/late_pledge/

Voilà !
Posté
Ah ! voila c'est cool pour ceux qui ont encore loupé le truc :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
du coup, je comprends pas bien, ça servait à rien d’être dans le timing de la campagne?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
ceux qui vont pledger maintenant ne seront livrer que en vague 2
Posté
Et surtout qu'on est jamais certain qu'un late pledge soit possible.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Merci pour le Late Pledge, pour un raison ou pour une autre le 6 hrs de décalage au Canada n'avait pas été considéré pour ma part dans le calcule de la fermeture des pledges...
Posté
dada592 a écrit :
ceux qui vont pledger maintenant ne seront livrer que en vague 2


Sur la page du late pledge s’est marqué que ca sera envoyé en 2 vagues également
Posté
si c'est vrai c'est cool
Posté
En tout cas je n’ai pas vu marqué que c’était uniquement envoyé en vague 2. ;-)
Posté
non par contre au vue de la production serré il est possible que les personnes du late pledge soit livrés après les autres comme indiqué dans une des dernières update.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Remsioux a écrit :
du coup, je comprends pas bien, ça servait à rien d’être dans le timing de la campagne?


A faire qu'elle soit un succès, que le financement soit atteint (et donc permettre d'éventuels late pledges) et à débloquer les SG par exemple.

Mais aussi à participer à l'animation, à partager avec la communauté ou à prendre les infos au fur et à mesure parce que maintenant c'est plus lourd de tout "ingurgiter" d'un coup.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Autre contraite du late pledge (pour le moment), impossible de choisir les packs full gameplay avec la ristourne qui allait avec.
A voir si cette contrainte se confirme lors du PM pour les late pledge.
Posté
Et comme l’a précisé Yslamaar on est jamais certain qu’il va y avoir un late pledge. Donc mieux vaut contribuer avant au risque de passer à côté.
Posté
Est-ce que les Late Pledge contiennent les Stretch Goals de la seconde campagne ? J’ai l’umpression que non.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Oui.

Tous les strech goals des deux campagnes pour le rookie late pledge.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Par contre j'ai l'impression que le late pledge ne donne pas accès au extension, sleeves et compagnie.
Posté
gnome a écrit :
Oui.

Tous les strech goals des deux campagnes pour le rookie late pledge.


Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, merci !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
vengil a écrit :
Par contre j'ai l'impression que le late pledge ne donne pas accès au extension, sleeves et compagnie.


Il y aura l'accès au Pledge Manager et donc avec les différentes éléments à ajouter.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Arnaud a écrit :
Est-ce que les Late Pledge contiennent les Stretch Goals de la seconde campagne ? J’ai l’umpression que non.

gnome a écrit :
Oui.

Tous les strech goals des deux campagnes pour le rookie late pledge.


Tout simplement parce que produire des boites noires sans les SG du KS1 est inconcevable car ils ont été intégrés et jamais spécialement isolés. Idem, les SG du KS2 font définitivement partie de la boite blanche. Vouloir faire une prod avec et une prod sans SG, ce serait plus coûteux, plus sujet à erreur.
Là, on a que des boites bien définies, il ne reste plus qu'à gérer les pledges pour savoir quelle boite va à qui, c'est déjà beaucoup.
Posté
Hello tout le monde, est ce que quelqu'un sait jusqu’à quand sera disponible ce "late pledge" ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 messages