Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création51 messages
Posté
Merci. On lâche rien ! :-P

Du coup, les ID ont été remis à jour pour quasi toutes les cartes suite à l'ajout.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Le premier message dans ce sujet a deux ans... Le dernier a 6 mois... Mais il avance !

Nous avons besoin de votre avis pour évaluer sa faisabilité. N'hésitez pas à nous le laisser ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/9894/impressions-fanmade-7th-continent-sondage-sur-les-tarifs
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bonjour à tous, petit message pour juste signaler que le projet est pour l'instant en pause indéterminée mais pas annulé.

Désolé pour ceux qui l'attendent depuis un moment déjà. :blush:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Pas de soucis, on patiente. 😁👍🏻
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Aucun soucis
Posté
Merci pour l'info :-)

Il faudra juste que je le loupe pas quand ça arrivera :-P (je passe pas par le forum tous les jours :action_pathfind: , faudrait une notif 8-) ).
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Petite info : Normalement, c'est terminé, mais pour ce qui est de la partie impression, c'est toujours en pause.

J'ai préparé deux fichiers PnP mais pas pour une diffusion générale. Mais au cas où l'impression pro ne se fassent pas, ils seront partagés (si mes collègues sont bien entendu d'accord) au moment venu. Par contre, risque de "spoil" ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super nouvelle, merci stteiph.
Vous vous êtes synchro sur le KS de 7th Citadel ?....... 😁

En tout cas, vraiment hâte, j'espère vraiment que l'impression pourra se faire
Posté
Salut, merci pour les news !

En effet même si c'est mieux une impression pro, ce serait vraiment dommage de laisser perdre :-P
Preneur de l'option PnP si l'autre n'est pas retenue (voire les deux ? :w00t: )
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Ah bah c’est cool , je vois que ça suis sont court ^^ vivement l’impression 😜 et oui je me réveille car je viens de recevoir la citadelle 😅
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
Hello,

Je serais assez interessé à participer à cette aventure de malédiction fan-made.
On peux "s'inscrire quelques part" ? :p
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création51 messages