Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 messages |
---|
Posté
Si j'ai bien compris, vu leur haut numéro les carte FM sont rangées entre elles, sauf une "indice entrée" avec un picto au recto qui propose de basculer en mode fan-made (éventuellement sous condition).
Posté - Edité
Voilà comment j'imagine l'ouverture d'une quête de personnage :
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Ok. C'est vrai qu'on reste vraiment dans les mécaniques de bases.
Néanmoins ça change aussi le fait que c'est au début de partie qu'on choisie ou non si on active la zone, et non quand on la croise. Et en règle générale, est-ce qu'on peut laisser le choix d'un Indice ou non en début de partie selon l'envie des créateurs ? Est-ce qu'on peut croiser au long d'une partie une proposition d'entrée en zone FM ? Ça en fait des questions, mais le système d'intégration est sans doute primordial, quand on aura trouvé une méthode qui marche et parle à tout le monde on aura fait un grand pas. On pourra "protocoliser" l'intégration de contenue FM et faire un petit manuel à soumettre à validation des Poulpes. Posté - Edité
Précisément, mais je ne devais pas être assez clair quand je l'ai expliqué. Je parle bien du cartouche et non de l'ID de la carte en elle même. Pour les ID cartes, on verra au fur et à mesure schne a écrit : Du coup on les range où dans la boite ? J'aurai dit à part avec des intercalaires à partir de F000 > F999 comme l'ont deja fait les poulpes. Ainsi on évite de tout mélanger ensemble et de toutes façons le rendu des cartes fanmade les trahira ( au niveau de la découpe si on utilise pas exactement le même matériau, ça se voit. En tout cas c'est le cas sur mes fanmade Zombicide). Comme dit Firebird en revanche, si ce sont des cartes en plus genre " nourriture en plus", là on est obligés de pomper exactement N° de Cartouche les cartes des poulpes et les ranger avec. Tout dépend de ce que l'on crée, mais je suis convaincu que ça ne sera pas bien compliqué ;) Là je parle plutot d'une extension type Icy Maze ou autre. Tout est possible dans ce jeu, donc tout est réalisable ! Firebird a écrit : Voilà comment j'imagine l'ouverture d'une quête de personnage : J'aime bien cette proposition. Attention tout de même au fait que la malédiction sélectionnée ne passe pas trop loin de la carte 123 dans l'exemple, sinon ça devient une trop grosse contrainte. EDIT ( vous postez plus vite que moi!!) schne a écrit :
Tout a fait! N'oublions pas que l'on est dans un gros bac à sable. Une fois la charte définie, on peut y aller franco et voir si ça tourne! En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posté
Tout est possible dans ce jeu, donc tout est réalisable ! Rien n'est vrai, donc tout est possible. Posté
schne a écrit : J'ai fini les croquis pour une petite aventure perso pour Ferdinand. Un petit scan de tout ça, et envoie nous les ! Je serai ravi de tester! En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posté
je m'incruste un peu mais la quête fan-made peu également commencé sur une carte avec un numéro caché et cette nouvelle carte nous donnerais l'indice d'une malédiction sous marine....
1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posté
BanjoCat a écrit :
oui également 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posté
BanjoCat a écrit :
+1 "We Have to go back !" Posté - Edité
et nous pouvons mettre un picto genre mini poulpe dans le coin pour différencier les cartes fan made (en gardant les mêmes couleurs )
1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posté
Superbe initiative !
RGov a écrit : et nous pouvons mettre un picto genre mini poulpe dans le coin pour différencier les cartes fan made Je m'amusais un peu et je suis parti sur le logo de la boite noire détouré avec le texte "Fan Made". Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posté
Stteiph a écrit : Superbe initiative ! Pourquoi pas l'utiliser sur les proto! Après je pensais plus à un petit logo sympa et full original, tout en restant dans la charte graphique du jeu. Pourquoi pas un picto poulpe comme le suggère RGov En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posté
BanjoCat a écrit :
il me semble en avoir vu un qui traînais dans le forum mais je ne le retrouve plus (genre émoticône de poulpe rose....) 1/7 DV : 1 25h Victor & Ferdinand En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay... Posté - Edité
Restons sérieux
EDIT: sur les cartes on peut garder just le poulp avec son nez Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté - Edité
Perso ça me va très bien.
J'ai édité mon 1er post pour faire le compte des personnes motivées et leurs envies/compétences. Corrigez-moi si je me trompe ou vous oublie. Posté
schne a écrit : Perso ça me va très bien. Pour le dessin, je promet rien mais je vais quand même essayer hein! En cours : Sanctuaire Interdit ; Levées : DV TS OG LG . Posté
Et celui-ci ? La taille est réduite à 100 px.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création146 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs