Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités8 messages |
---|
Posté - Edité
Bonjour Ă toutes et Ă tous.
AprĂšs avoir publiĂ© un premier sondage (sur Discord & Facebook), il est maintenant temps de passer Ă la seconde Ă©tape du projet : l'inscription Ă la commande groupĂ©e. Le sondage ayant rĂ©uni environ 70 personnes, nous sommes en mesure de lancer la commande groupĂ©e des T-shirts « 7TH Continent ». On remercie avant tout les Serious Poulp de nous avoir autorisĂ©s Ă lancer cette CG et nous avoir transmis le logo HD. đïž Visuel Homme ![]() Femme ![]() â± DĂ©lai Nous n'avons aucun dĂ©lai Ă vous indiquer pour le paiement et l'envoi de la commande mais on fera tout pour que le projet soit bouclĂ© au plus tard pour une livraison avant NoĂ«l (ça fera de chouettes cadeaux non ?). đŠ QuantitĂ© Aucune limite, vous pouvez en choisir autant que vous voulez, homme et/ou femme. đ¶ Prix Les prix sont indicatifs, pour lâinstant le prix dâun T-shirt avec le nombre indiquĂ© dans le sondage (103 T-shirts) est de 8⏠piĂšce, ça augmentera ou diminuera en fonction du nombre de commande. Concernant les frais de port, 1 T-shirt peut ĂȘtre envoyĂ© en courrier simple, nous avons indiquĂ© 5⏠mais ça sera sĂ»rement moins pour 1 T-shirt et sĂ»rement un peu plus pour plusieurs. Nous avons sĂ©lectionnĂ© les T-shirts Ă col rond qui ont Ă©tĂ© majoritairement sollicitĂ©s (70% des sondĂ©s). Il sâagit de T-shirts 180Gr Bio (vous trouverez sur la page de la CG une illustration des 2 modĂšles Femme et Homme. Les paiements auront lieu plus tard, nous vous indiquerons par mail la marche Ă suivre. đ Taille Les hommes vont du S au 5XL et les femmes du S au 3XL. â Comment s'inscrire ? Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant et remplissez les cases puis envoyez un mail Ă (hohyss at gmail point com) avec votre pseudo en « titre ». Hohyss remplira lui mĂȘme la case « MAIL ». ⥠Le lien pour la commande groupĂ©e : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kNUQO7V6za-Fhl1HjNF4QoTWcK8stUYM4lk9zYIvxzY/ đ Rappel Il s'agit d'un projet purement amateur ! Il n'y a aucune sociĂ©tĂ© ou profit cachĂ© derriĂšre cette commande. Nous avons eu l'accord des Serious Poulp pour faire une impression massive avec la condition sine qua non de ne faire aucun profit sur le projet. đ Porteur du projet Hohyss đ§ą Soutien Damn3d đ§ Pour nous contacter Ici sur le forum ou sur notre serveur Discord Ă votre arrivĂ©, choisir l'Ă©moji âș en rĂ©action au message en Français pour dĂ©bloquer la section du 7th Continent. Enfin aller sur le salon #t7c-fanmade-fr. Discord 7th Dis-Continent https://discord.gg/33Xkd9K PostĂ©
Super projet ! Merci !
Lost & Found : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The 7th Citadel: ![]() Posté
Done :)
ça va ĂȘtre une tuerie. MERCI ! DV : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferdinand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eliot ![]() ![]() ![]() PostĂ©
Juste pour dire que j'ai bien reçu mon "précieux" ce weekend, le t-shirt est top :
La coupe, le tissu et le confort gĂ©nĂ©ral me semble excellent, ça respire la qualitĂ© ! A voir si mon ressenti se confirmera sur la durĂ©e, mais je suis ravi ! (je me mĂ©fie surtout des "flocages", suite Ă de mauvaises expĂ©riences passĂ©es) Merci Ă Hohyss (emballage nickel, communication, gestion, et rĂ©activitĂ© au top !) pour la gestion de cette commande groupĂ© et Ă Damned pour le support aussi. Vous ĂȘtes sympas, vous ĂȘtes beaux ! Allez quelques photos pour finir (avec un magnifique fond pour dĂ©cor, style "vieille nappe des grands-parents") : ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posté
Ca fait longtemps que j etais pas passé sur le fofo. Moi aussi bien recu, top boulot pour un top resultat. Merci a toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Oui, et je me rends compte que mes photos ne font vraiment pas honneur à la qualité du coton bio du T-shirt.
J'aurais prendre le temps de laver/repasser avant de le photographier, mais j'étais trop impatient ! ![]()
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités8 messages |
Forums
DerniĂšres discussions
Impression Fan-Made 7e Continent de janvier 2021
par Arnaud -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Littlekinder -
Sauvegarde "Manque de temps"
par Kornetmuse -
Pouvoir Emilia Earhart
par MasterZao -
đ [Projet T-shirt – 7th Continent]
par MasterZao -
[T7Citadel] Coquilles trouvées dans les aperçus du jeu lors du KS
par MasterZao -
Liste de cartes "collector" et "classique" : équivalence ?
par Firebird -
Liste des cartes : Mise à jour de la version "Edition Classique"
par Firebird -
Bonus au déplacement en multijoueur
par Firebird -
Veines de la terre : Déplacement en barge
par Firebird -