Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 messages |
---|
Posté
Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé (
fusée de détresse par ex Je ne vois rien la dessus dans les règles. Merci d'avance ! Posté
neophyte05 a écrit : Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé ( C'est une carte objet, donc oui, elle prends une place au même titre que n'importe qu'elle autre carte. Il n'est pas interdit d'assembler cette carte avec n'importe quel objet de ton choix. Il est juste précisé que si le mot clé est le même, tu augmente la durabilité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Bonjour,
Mettons que je tire des cartes et je sors une pelle du Deck d’actions. Je termine mes actions précédentes. Bon, ensuite, Est-ce que je pourrais me déplacer sur un autre terrain pour utiliser une ressource présente à cet endroit pour «crafter» l’objet en pigeant moins de carte? Pendant mon déplacement, l’objet n’est qu’une «idée». Mais je dois l’entreposer? Où? Il prend place dans la besace même si ce n’est pas encore un objet construit? Posté
C'est une carte
![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
etienneastro a écrit : Bonjour, Les seules et uniques cartes qui vont dans la besace, sont les cartes avec ce symbole ![]() Les cartes avec ![]() ![]() Les cartes ![]() ![]() Et les cartes ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Ok, c'est clair. Merci!
Pour les cartes nourriture, est-ce que je peux manger (les utiliser) quand je veux, ou si le jeu va me dire quand le faire? Posté
etienneastro a écrit : Ok, c'est clair. Merci! Sur chacune des cartes Nourriture, tu as une action ![]() ![]() ![]() Sauf si tu es déjà engagé dans une autre action, bien entendu. ![]() ![]() ![]() Posté
Attention à pas oublier que chaque carte nourriture est bien une action à part entière et demande de ranger la carte nourriture en question.
Il n'est donc pas possible de tout manger d'un coup, il faut bien le faire 1 par 1 (la plupart du temps ça n'a aucune incidence et on considère qu'on mange tout d'un coup mais il peut y avoir des fois ou réaliser une action demande de piocher plus de cartes ou des bonus/malus ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Ok, merci!
Posté
Merci pour toutes ces infos !
|
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 messages |
Forums
Dernières discussions
Equilibrage du jeu : nombre de joueurs ?
par Kornetmuse -
[Extension Fan-Made] Objets Trouvés (Lost & Found)
par quentin92 -
La Prison des Vents - Passages clés et fin de malédiction
par quentin92 -
Pouvoir Emilia Earhart
par quentin92 -
[Fan Made] Personnages Custom - Intercalaires - Jetons
par Frohike -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Darky -
[FAN MADE] Angus MacGyver - Cartes Actions (TERMINE)
par Stteiph -
Où est le 7e Continent ?
par Kristoff57 -
AIde sur "Un phare dans la nuit"
par Tatain -
Découverte des malédictions
par StasePao -