Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
saxgard a écrit :
MasterZao a écrit :
Les plus accrocs multiplient les KS pour compenser le manque...
Le soucis ce sera alors quand vous n'aurez plus aucun organe ou membre de votre famille à vendre pour éponger vos dettes.


Je suis aussi devenu accroc aux KS avec T7C :unsure: et maintenant gloom of kilforth me fait de l’oeil :blush:
Va falloir que je trouve un moyen de faire une desintox.


Facile, pour moi, car, dès le départ, je me suis décidé à faire un seul One Shot (jusqu'au prochain projet de SP), et à mettre le paquet (et je compte me prendre aussi bien la version française qu'anglaise - en espérant que la traduction soit de bonne qualité, et je suppose que ça doit être le cas, vu que 80% des exemplaires vendus sont en anglais...)

Une seule KS campagne aurait pu me faire changer d'avis: https://www.kickstarter.com/projects/975756734/the-game-anywhere-table
(mais ce fut largement avant...)

Edit: email reçu, mais toujours rien côté Société Général :sleeping:
Posté - Edité
saxgard a écrit :
MasterZao a écrit :
Les plus accrocs multiplient les KS pour compenser le manque...
Le soucis ce sera alors quand vous n'aurez plus aucun organe ou membre de votre famille à vendre pour éponger vos dettes.


Je suis aussi devenu accroc aux KS avec T7C :unsure: et maintenant gloom of kilforth me fait de l’oeil :blush:
Va falloir que je trouve un moyen de faire une desintox.


Arrête de m'en parler ahah
Moi aussi il me fait de l’œil mais je me retiens, car sinon je vais encore m'en vouloir, surtout après T7C
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
vengil a écrit :
Fanch44 a écrit :
Belle campagne, pour ma part pas encore prélevé.
J'ai réussi à convaincre un paquet de gens, total de mon engagement: 1969$ non non c'est pas une blague, vivement qu'on me rembourse :D'

Comme quoi je vous aime les poulpes et tous ici!


Pour faire économiser seulement 12 euros pour les pledges supplémentaires tu prends beaucoup de risque... J'espère que tu recevras bien tous tes remboursements dans les prochains jours. ^^'

Edit : tu remets les boites en main propre ? Ou tu dois faire un second envois pour chaque personne convaincu ? Parce que ça peut revenir encore plus cher...


C'est que du main propre avec des gens que je connais, je sais également quelle voiture ils ont et ou ils habitent au cas ou :devil:
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Dites moi j ai moi même écrit ici au sujet du prélèvement et de ses frais associés, mais ne devrait on pas plutôt écrire dans la section dédiée : paiement et frais" ?
"We Have to go back !"
Posté
Meyriec a écrit :
Dites moi j ai moi même écrit ici au sujet du prélèvement et de ses frais associés, mais ne devrait on pas plutôt écrire dans la section dédiée : paiement et frais" ?

Je suis d'accord. Les prochains messages concernant le frais de banque sur ce sujet seront déplacés/supprimés.
Posté
Meyriec a écrit :
Bercau a écrit :
(et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Oui dans une interview des sp ils évoquaient en effet le fait que les "futurs" joueurs suivaient meme la progression du bateau, la météo et même la vitesse de ce dernier !!! :happy:


Je confirme :whistling:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Meyriec a écrit :
Bercau a écrit :
(et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Oui dans une interview des sp ils évoquaient en effet le fait que les "futurs" joueurs suivaient meme la progression du bateau, la météo et même la vitesse de ce dernier !!! :happy:


Je ne vois pas de quoi vous parlez.:whistling:

Comment on efface le cache déjà...?
Posté
Meyriec a écrit :
Bercau a écrit :
(et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Oui dans une interview des sp ils évoquaient en effet le fait que les "futurs" joueurs suivaient meme la progression du bateau, la météo et même la vitesse de ce dernier !!! :happy:


Sans déconner ?! :whistling:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Yves a écrit :
Meyriec a écrit :
Bercau a écrit :
(et encore je ne parle pas du suivi du Titan pendant sa loooongue traversée:D')

Oui dans une interview des sp ils évoquaient en effet le fait que les "futurs" joueurs suivaient meme la progression du bateau, la météo et même la vitesse de ce dernier !!! :happy:


Sans déconner ?! :whistling:

Franchement je comprends pas comment on peut etre à ce point accro et suivre comme ça le bateau !!! (Il y aura un lien pour les prochaines livraisons avec le suivi du bateau ? ;-))
"We Have to go back !"
Posté
Meyriec a écrit :
(Il y aura un lien pour les prochaines livraisons avec le suivi du bateau ? ;-))


On peut ravoir le Titan ?:angel::D':-P
Posté
La campagne étant terminée, je verrouille le sujet.

Les sujets qui parlaient des taux de conversions de la banque ont été déplacé dans le sujet approprié.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages