Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
LOL, je suis dans les 143 premiers, a 20:01. Faut pas trainer.
Posté
Posté
215 000€ à 20h10
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
J'ai l'impression qu'il n'y a pas urgence... Il n'y a pas de limite de nombre de participant sur les contributions...
Ducoup on a le temps de s'engager et reflechir a ce qu'on souhaite... ou des cadeaux à envisager pour noel :p

5 minutes plus de 1500 contributeurs.. je voudrais savoir en combien de secondes le projet a été validé :p
Posté
j'aime bien l'add-on 1400 et + sleeve :D'

Aceditnanar a écrit :
J'ai l'impression qu'il n'y a pas urgence... Il n'y a pas de limite de nombre de participant sur les contributions...
Ducoup on a le temps de s'engager et reflechir a ce qu'on souhaite... ou des cadeaux à envisager pour noel :p

5 minutes plus de 1500 contributeurs.. je voudrais savoir en combien de secondes le projet a été validé :p


Non il n'y a pas urgence mais c'est pour faire exploser les record
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah pas d'early birds, un pledge all in et une box alternarive "2nd edition" génial :)
I goat cursed ! :action_pray:
Posté - Edité
SI je pige bien, pour moi qui ait souscrit à la première édition, avec l'édition vétéran j'ai le correctif des cartes, l'extension et les nouveaux strecth goals. Je pense m'orienter vers ça.
L'édition survivor est pour ceux qui ont manqué la campagne 1. Ils auront tous les anciens stretch goals mais pas les nouveaux.

Enfin l'offre rookie cumule les deux (avec on imagine les cartes déjà corrigées dans la boite de base + un jeu corrigé pour notre première boite éventuelle ?)

Je pense avoir mal compris la dernière offre, il n'y pas de reprint des cartes à corriger je pense.
Posté
Mars 2018 pour le reprint + addon
Octobre 2018 pour l'addon seul

Il n'y aurait pas une erreur ?
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
apres avec toutes les sleeves.. ca ne rentre plus dans la boite du jeu de base :(
Posté
Dites, n'ayant pas fait le premier KS je me suis prit le le pledge complet mais je ne vois pas les trois scénarii supplémentaires de la première campagne.
Seront-ils dispo par la suite?
Posté
Si tu as pris la compléte (comme une crêpe) tu as TOUT...la première campagne et tout les SG et la nouvelle campagne.
C'est bien indiqué sur la page en français (et en anglais )
Posté
Aceditnanar a écrit :
apres avec toutes les sleeves.. ca ne rentre plus dans la boite du jeu de base :(

Si si, avec la boîte seconde édition, plus grande sans doute. ;-)
Posté
bonsoir je pense que le mieux est de lire la page en francais du kickstarter 2nd kickstarter en français  tout est trés bien expliquer les extensions du 1er KS seront en add on et livraison en 2 temps donc penser aux 2 frais de port pour les nouveaux
Posté
Fait également de mon côté ! 1an pour faire et refaire les malédictions actuelles maintenant !
Posté - Edité
Ayéééééééééééééééé j'ai pledgé !!!! 8-) quasiment 4000 contributeurs en 30 minutes !!! Félicitations aux Ploupes !!! :w00t:

Bordel ça fait rêver et le petit carnet est une excellent idée !!!! Déjà 350.000 $ y sont où les stretch goals débloqués !!!! :-P


Il faudrait aussi une jolie boite pour ranger correctement les personnages, feux, vers et les éléments climatiques (sans avoir les démonter)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
vinchy a écrit :
Mars 2018 pour le reprint + addon
Octobre 2018 pour l'addon seul

Il n'y aurait pas une erreur ?


Non regarde bien c'est noté envoi en deux parties, une au mois de mars et l'autre en octobre. :-)
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Je désire acheter la récompense pour les vétérans à 49$ et une nouvelle boite pour un cadeau mais j'ai le choix que pour l'un ou l'autre comment faire pour avoir les deux ?
Merci
Posté
Yann74 a écrit :
Je désire acheter la récompense pour les vétérans à 49$ et une nouvelle boite pour un cadeau mais j'ai le choix que pour l'un ou l'autre comment faire pour avoir les deux ?
Merci

Tu prend une des 2 puis rajoute le montant supplémentaire a ton pledge (exemple : tu veut deux packs a 49€, tu pledge le pack a 49€ puis rajoute 49€ manuellement sur la somme (pour atteindre donc un total de 98€).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Fanch44 a écrit :
vinchy a écrit :
Mars 2018 pour le reprint + addon
Octobre 2018 pour l'addon seul

Il n'y aurait pas une erreur ?


Non regarde bien c'est noté envoi en deux parties, une au mois de mars et l'autre en octobre. :-)

Ah oui en effet, dans la section shipping. Pour ceux qui n'ont pas pris d'option cartes en plus de la vétéran, c'est mars ! Yes !
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté - Edité
vinchy a écrit :
Mars 2018 pour le reprint + addon
Octobre 2018 pour l'addon seul

Il n'y aurait pas une erreur ?


La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes.

La seconde vague, prévue pour Octobre 2018, concerne la nouvelle extension “Dans les airs, sous la terre.”, ainsi que tous les achats optionnels incluant des cartes.

Edit Grillé
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages