Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages |
---|
Posté
Bonjour à tous,
J'ai acheté les boites noires et blanches, version kickstarter. Après bien des parties, le contenu des boites est completement mélangé si bien que je ne sais plus qui appartient à quoi. Y a t-il un moyen d'identifier quelle carte appartient à quelle pack/extension ? Je pensais que la lettre du code de chaque carte A..., K... m'aiderait, mais je ne sais pas exactement à quoi cela correspond. Qui peut me donner un tuyau ? Merci beaucou Astanda Posté - Edité
En revenant sur les listings, serait-il possible de mettre à jour celui de l'édition Classic en rajoutant les extensions Passages Oubliés, Les Veines de la Terre et La Prison des Vents dedans ?
Ça parait ne pas être très important mais pour faire des malédictions compatibles en fonction des boites disponibles, ça me semble judicieux. En vous remerciant. ![]() Posté
Je transmet.
Il s'agit de mettre à jour le fichier : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_CLASSIC_Liste-des-cartes.pdf ![]() ![]() [DV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *[Histoire-T7C ![]() ![]() ![]() Posté
Oui c'est bien cela, merci Firebird
![]() Posté - Edité
Bonsoir,
Les fichiers ont été mis à jour ! https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_CLASSIC_Liste-des-cartes.pdf Merci pour votre patience Posté
Merci tout plein Bruno, ce fut rapide.
![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages |
Forums
Dernières discussions
AIde sur "Un phare dans la nuit"
par Minas84 -
Pouvoir Emilia Earhart
par Darky -
Equilibrage du jeu : nombre de joueurs ?
par Kornetmuse -
[Extension Fan-Made] Objets Trouvés (Lost & Found)
par quentin92 -
La Prison des Vents - Passages clés et fin de malédiction
par quentin92 -
[Fan Made] Personnages Custom - Intercalaires - Jetons
par Frohike -
[T7Citadel] KS 22/09 : Financement de The 7th Citadel
par Darky -
[FAN MADE] Angus MacGyver - Cartes Actions (TERMINE)
par Stteiph -
Où est le 7e Continent ?
par Kristoff57 -
Découverte des malédictions
par StasePao -